Forum > Squash > Recherche partenaire de squash sur Toulouse.

Recherche partenaire de squash sur Toulouse. 18/08/2010 à 21:11

laetitia
Je recherche partenaire de squash pour en faire une ou 2 fois par semaine. Je ne suis que débutante mais le tout est de passer un bon moment.
Posté le 23/08/2010 à 16:53

Yannick
Bonjour Laetitia, je cherche également un/une partenaire de squash. Tu joues dans quelle salle?
Posté le 23/08/2010 à 17:19

laetitia
Pendant un moment on allait sur des salles de squash vers Purpan... Puis on va aussi sur les salles de Movida car mon ami est inscrit à la salle de sport.
Posté le 23/08/2010 à 21:49

Yannick
Je joue régulièrement à Movida Blagnac, ou Portet si ça te dit de faire une partie.
Posté le 23/08/2010 à 21:58

laetitia
ouaip ça peut le faire. J'en parle aussi a ma moitié si ça t'ennuie pas...?
Posté le 24/08/2010 à 16:29

Yannick
Non du tout au contraire, je ne veux pas créer d'histoire entre vous. On se tiens au courant.
Posté le 24/08/2010 à 16:39

laetitia
lol c'est pas ça. Juste il est meilleur que moi...déjà ! Et sur ta fiche j'ai vu que tu étais pas mauvais donc j'ai un peu peur que tu t'ennuie avec moi!! Et puis on y va et souvent en nombre impairs... Mon jule, un ami à nous et moi. Sauf que du coup c'est mieux en nombre pair... Mais je voulais juste pas que ça t'ennuie.
Posté le 24/08/2010 à 18:26

Yannick
ça ne m'ennuie pas qu'on est pas le même niveau, on y passe tous par la case débutant au sport. C'est vrai que je ne suis pas débutant mais je ne me considère pas comme un pro non plus je te rassure. Le fait de jouer contre plus fort que soit fait progresser très rapidement quand on y joue régulièrement. Le but n'est pas de te faire courrir aux 4 coins du terrain, sans rien expliquer sinon tu vas te lasser très rapidement.Après jouer en nombre pair sera plus facile aussi.
Posté le 27/03/2011 à 09:10

Flo
Salut Laetitia,
est-ce que ta recherche tient toujours? Ca m'intéresserait de jouer du côté de Blagnac (Movida). J'ai déjà joué quelques fois.
Fais moi signe!
Flo
Posté le 27/03/2011 à 12:32

laetitia
Salut!!

Ouaip pourquoi pas....A force de drainer du monde on en faisait pas mal le lundi soir....Mais je ne peux plus à cet horaire là ...
Posté le 30/03/2011 à 10:35

Lam
Bonjour, est ce que je peux me joindre a vous ?
Je serai a Toulouse le we de paques et premiere semaine de mai !

Merci !
Posté le 28/10/2011 à 20:22

laurence
je suis débutante avec un peu de base quand même,je peux jouer sur Blagnac moi aussi je vais derrière carrefour habituellement mais il faudrait se contacter
Posté le 28/10/2011 à 20:26

laurence
c'est Laurence R je crois que je t'aie déjà contactée j'ai tellement envie de jouer que j'essaie un peu toute les filles vers Purpan a plus
Posté le 28/10/2011 à 20:26

laurence
c'est Laurence R je crois que je t'aie déjà contactée j'ai tellement envie de jouer que j'essaie un peu toute les filles vers Purpan a plus

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message