Forum > Squash > Recherche partenaire de Squash sur Villeurbanne/Lyon

Recherche partenaire de Squash sur Villeurbanne/Lyon10/05/2011 à 15:24

Olivier
Bonjour a tous,

Je recherche un partenaire de Squash sur Lyon, idéalement pour jouer au Madison Squash Garden (15 euros/45 min en semaine, 10euros/1h le samedi) ou sinon dans les autres squash de la région si vous préférez.

Je viens de démarrer ce sport (5/6 seances dans les jambes) mais je pense me debrouiller deja plutot pas mal tout de meme. Un niveau moyen/confirme devrait bien coller.

Si mes disponibilités vous correspondent, faites-moi signe et rendez-vous sur le court!

Olivier
Posté le 30/05/2011 à 13:36

Kevin
salut je m'appelle kevin , j'ai joué au squash pendant un an mais il y a 2 ans et je voudrais m'y remettre , je suis un peu dispo n'importe quand, j'ai des horaires décalés , mon planning change toutes les semaines, je serai dispo cette semaine vendredi et samedi.fais moi signe
Posté le 30/05/2011 à 16:49

Olivier
Salut Kevin,
Merci pour ton message. Je suis dispo assez facilement aussi....hormis cette semaine ou je ne serai pas sur Lyon du mercredi 01 soir au dimanche soir. Je peux te proposer semaine prochaine si tu veux?

Olivier
Posté le 30/05/2011 à 23:28

Kevin
Salut olivier
Ok pour la semaine pro , mercredi ou jeudi en fin de journee!
Ta l'habitude de squasher sur Lyon ? Moi c l'a 1er fois , si tu veux reserver le cours ? tiens moi au courant
Kevin
Posté le 24/08/2011 à 13:49

Isa
Bonjour,

J'aimerai commencer le squash à Paris et cherche donc un partenaire...
N'hésitez pas à me contacter, je suis très motivée! :)

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message