Forum > Squash > Recherche Partenaire de Squash Amateur sur Paris

Recherche Partenaire de Squash Amateur sur Paris09/09/2009 à 15:45

Séverine
Bonjour à tous,

Je viens de m'installer sur Paris et je suis à la recherche d'un(e) partenaire de squash amateur. J'en ais plus fait depuis quelques mois mais en faisait une à deux fois par semaine jusqu'à fin Mars.

Merci beaucoup

Séverine
Posté le 22/09/2009 à 18:18

Mathieu
Salut si tu cherches toujours contact moi je suis un peu ds ton cas :)
Posté le 30/09/2009 à 19:52

david
pareil , je suis dans le mm cas que toi , contactez moi
Posté le 02/10/2009 à 21:23

anthony
salut severine je te propose un squash le week end,sur la base de loisir ucpa à torcy ds le 77 ou sur paris quand tu veux. tel:xxxxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 1 décembre 2009
Posté le 03/10/2009 à 10:38

florian
salut anthony, je suis sur bailly romainvilliers le we, je suis super motivé pour taper la balle, hésite pas à m'appeler quand t'es dispo !
xxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 1 décembre 2009
Posté le 19/10/2009 à 16:28

Bénédicte
bonjour Séverine,

Je recherche également 1 partenaire pour jouer en semaine au Club Med Gym (rue de Rennes/car abonnement). N'hésite pas à me contacter.
Posté le 30/11/2009 à 22:15

raquel
Bonjour à tous,
quelqu'un veut jouer cette semaine? n'hésitez pas à me contacter!
Posté le 01/12/2009 à 13:31

florian
toujours motivé pour jouer !
Je suis dispo en soirée et ce we, mpn numéro est deux message plus haut :)
Posté le 01/12/2009 à 13:38

raquel
ça marche! tu joues où? je vais au quartier latin mais c'est complet le soir pour cette semaine :(
Posté le 26/01/2010 à 19:20

Baptiste
Bonjour, je cherche un ou une partenaire pour jouer au squash sur Paris. Occasionnellement ou régulièrement. Merci de ne pas hésiter à me contacter par le site. Salut.
Posté le 08/02/2010 à 14:42

Guillermo
Bonjour à tous,

Moi aussi je serais partant pour un petit match (niveau amateur 1 an et demi de pratique), pourquoi pas dès ce WE, de préférence au club med Montparnasse ou alentours.

Who's in?

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message