Forum > Squash > Squash à Paris

Squash à Paris03/10/2009 à 18:34

William
Bonjour,

Je viens d'arriver sur Paris et je ne suis pas très au courant des endroits pour jouer au squash.

Par contre, j'ai un niveau de confirmé on va dire mais cela fait 3 mois que je n'ai pas jouer après 3 ans de pratique (2/3 fois par semaine)
Je vis dans le 11e (République) et bosse dans le 15e (quai Branly).

Y a t'il des courts qui seraient bien pour moi?
Des gens qui seraient intéressés pour jouer soirs et weekends?

Merci!

William
Posté le 08/02/2010 à 14:53

Guillermo
Hello,

Je vois que votre post date un peu mais n'hésitez pas à me contacter le cas échéant.
Je suis assez flexible quant à l'endroit, mais, étant adhérent au club med, je bénéficie d'un tarif assez avantageux aux courts de Montparnasse (rue de Rennes).
Dans l'attente d'une réponse de votre part...
Posté le 08/02/2010 à 14:58

William
Salut Guillermo,

J'ai depuis trouvé des gens avec qui jouer mais je serais partant pour faire une partie ensemble et voir nos niveaux?

Je peux me rendre au Club Med Montparnasse et j'ai aussi accès à un court gratuit sur mon lieu de travail sur le quai Branly dans le 15e.

Peut être le mieux serait de correspondre par email?
Voici le mien: xxxxxx

À bientôt!

William

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 8 février 2010
Posté le 10/05/2010 à 18:44

nassima
salut,

moi aussi je recherche un(e) partenaire de squash. Je sais qu'il existe des personnes inscrites au forest hill ce qui leur permet d'inviter d'autres personne...
Posté le 10/05/2010 à 18:45

nassima
faute d'orthographe lol: d'autres personnes
Posté le 10/05/2010 à 18:46

nassima
j'oubliais.... je suis dispo les soirs et W-E
Posté le 02/08/2010 à 11:30

Pablo
Bonjour, je recherche également un/ une partenaire pour jouer au squash (débutant)!

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message