Forum > Tennis de table > Recherche partenaire tennis de table paris

Recherche partenaire tennis de table paris24/01/2009 à 15:47

Tamara
Bonjour :)
mon ancien partenaire ayant déménagé à l'étranger, je recherche un joueur qui ait envie de pratiquer en extérieur 1 ou 2 fois par semaine.
J'ai un niveau correct.
J'ai fait de la compétition il y a longtemps et je voudrais retrouver un peu la forme technique que j'avais.
Si vous aimez suer de la raquette, n'hésitez pas :)
Posté le 04/02/2009 à 08:23

Pierre
Salut j'ai egalement fait de la competition en ping pong et je souhaiterais trouver quelqu'un pour jouer. J'ai un niveau tres correct, j'ai arreté la pratique en club depuis quelques annees, j'etais classé 60 au moment de mon arret. J'habite a montreuil pres de paris 20eme. Ou est-ce que tu pratiques d'habitude ?
Posté le 11/02/2009 à 12:57

Tamara
chic chic tout ça :)
Je pratique en général sur les quais de seine près de l'Institut du Monde Arabe.
Ou sur les tables du jardin de l'Observatoire à côté de Port Royal.
Et toi?
Posté le 07/03/2009 à 10:36

Jérémie
Salut,

J'ai également pratiqué il y a des années et souhaiterais reprendre la raquette en main avant quelle ne soit couverte de mousse... Je travaille dans le 7ème et peux taper des balles après le boulot (je termine à 17h) ou bien le week-end. A bientôt peut-être
Posté le 11/01/2010 à 01:04

VELJKO
Coucou moi aussi j aime le tennis de table je joue pas mal et j aimerai reprendre si ca te dit voila mon mail maxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mercredi 18 août 2010
Posté le 22/07/2010 à 22:41

tufan
j'ai pratiquer il y a longtemps mais j'aimerais bien reprendre , je connais pas trp mon niveau mais si t'es intéresser fait moi signe je peux me deplacer sans probleme
bye
Posté le 15/12/2010 à 12:21

Vincent
Encore du monde intéressé pour jouer au ping pong?
Posté le 17/01/2011 à 22:26

Jolly
Bonjour,
Je cherche un/e partenaire pour jouer sur Paris.
J'ai arrêté le ping il y a 7 ans maintenant. A l'époque j'étais 40-30 féminin.
Quelqu'un d'intéressé(e)?
Posté le 06/03/2011 à 20:19

david
Bonjour a tous !! Pas toujours facile de trouver un partenaire, surtout quand on n est pas de Paris..Si qq1 est motive pour quelques parties de ping pong, avec grand plaisir..Ne pas hesiter suis partant!
Posté le 28/06/2011 à 14:24

Sami
Bonjour, je suis du 15ème et je cherche aussi quelqu'un avec qui jouer, ne pas hésiter à me contacter.
Posté le 19/08/2011 à 11:06

Mawulikplimi
Bonjour, j'arrive peut etre un peu tard mais suis aussi à la recherche d'un partenaire ping pong. J'habite à paris aussi, dans le 17eme mais suis entièrement disposé à me deplacer n'importe où à Paris ou près, soirs et week-end. Je n'ai pas joué en club mais me suis entrainé cette dernière année avec un club parisien. Je crois avoir un niveau acceptable mais surtout une grande envie de pratiquer. Quelqu'un serait-il intéressé?
Posté le 28/08/2011 à 02:16

Samir
Contact moi je suis intéressé donc si tu veux toujours jouer je suis là...
Posté le 31/08/2011 à 17:42

toumouava
si vous voulez jouer au ping gratos! vu que c'est la rentrée y a des portes ouverte partout là ou y a des clubs et vous pouvez jouer sur des tables pro donc impec pour suer!, les clubs y en a dans pratiquement dans toutes les villes...et surement là ou vous habitez... à l'haye les roses y a un grand club alors n'hesite pas samir fait toi plaisir à jouer ds ta ville
Posté le 31/08/2011 à 18:27

Samir
merci pour le tuyau alors c'est cool je pensais qu'il fallait être licencier
Posté le 01/09/2011 à 15:33

Sami
C'est une super idée que je vais tester dès que je le peux, au moins pour goûter à des tables de club.
Le climat a été un peu trop aléatoire pour jouer en plein air cet été et je ne suis pas sûr que cela aille en s'améliorant.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message