Forum > Tennis de table > Du ping pong vite...

Du ping pong vite...22/09/2009 à 02:19

Slim
Comme tout le monde je cherche un/une partenaire pour jouer des parties en loisir.
Comme tout le monde, je connais pas d'endroit pour pratiquer, mais j'ai du matos et je peux en prêter.
Donc si qq'un sait où on peut trouver une table, je rêve de refaire du ping pong, vite...
PS: par pitié pas une table en béton en plein air dans un parc avec un filet en acier...pitié!
Posté le 07/05/2010 à 11:02

Joel
Salut!
Moi aussi je suis motivé pour faire un peu de ping pong!
Tu es d'ou?
Posté le 23/06/2010 à 16:16

Benjamin
Salut!
J'ai pas un très bon niveau mais je suis partant aussi!
Posté le 07/07/2010 à 17:04

nicolas
Bonjour,
Je suis débutant au tennis de table mais j'aimerai progresser!
est ce que quelqu'un recherche toujours un partenaire?
je suis sur paris!
Posté le 15/07/2010 à 19:01

Martin
Bonjour,

Ayant pratiqué le tennis de table pendant plusieurs années en entraînement et en compétition, je souhaite trouver un partenaire d'un niveau correct (j'étais 65) pour jouer sur paris pendant les vacances d'été 2010. N'ayant pas touché ma raquette depuis longtemps je suis ouvert à toute proposition!
mon mail: mxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mercredi 18 août 2010
Posté le 18/08/2010 à 10:34

tristan
Bonjour,

Est ce que vous savez où l'on peut trouver des tables de ping pong ouvertes à tous à paris?
Posté le 01/09/2010 à 10:43

adrien
Je sais que dans certains parcs, des tables sont accessible à tous mais ce sont des tables en pierre, ou très mal entretenues..
Posté le 19/08/2011 à 11:19

Mawulikplimi