Forum > Tennis de table > Du ping pong vite...

Du ping pong vite...22/09/2009 à 02:19

Slim
Comme tout le monde je cherche un/une partenaire pour jouer des parties en loisir.
Comme tout le monde, je connais pas d'endroit pour pratiquer, mais j'ai du matos et je peux en prêter.
Donc si qq'un sait où on peut trouver une table, je rêve de refaire du ping pong, vite...
PS: par pitié pas une table en béton en plein air dans un parc avec un filet en acier...pitié!
Posté le 07/05/2010 à 11:02

Joel
Salut!
Moi aussi je suis motivé pour faire un peu de ping pong!
Tu es d'ou?
Posté le 23/06/2010 à 16:16

Benjamin
Salut!
J'ai pas un très bon niveau mais je suis partant aussi!
Posté le 07/07/2010 à 17:04

nicolas
Bonjour,
Je suis débutant au tennis de table mais j'aimerai progresser!
est ce que quelqu'un recherche toujours un partenaire?
je suis sur paris!
Posté le 15/07/2010 à 19:01

Martin
Bonjour,

Ayant pratiqué le tennis de table pendant plusieurs années en entraînement et en compétition, je souhaite trouver un partenaire d'un niveau correct (j'étais 65) pour jouer sur paris pendant les vacances d'été 2010. N'ayant pas touché ma raquette depuis longtemps je suis ouvert à toute proposition!
mon mail: mxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mercredi 18 août 2010
Posté le 18/08/2010 à 10:34

tristan
Bonjour,

Est ce que vous savez où l'on peut trouver des tables de ping pong ouvertes à tous à paris?
Posté le 01/09/2010 à 10:43

adrien
Je sais que dans certains parcs, des tables sont accessible à tous mais ce sont des tables en pierre, ou très mal entretenues..
Posté le 19/08/2011 à 11:19

Mawulikplimi
Bonjour, j'arrive peut etre un peu tard mais suis aussi à la recherche d'un partenaire ping pong. J'habite à paris aussi, dans le 17eme mais suis entièrement disposé à me deplacer n'importe où à Paris ou près, soirs et week-end. Je n'ai pas joué en club mais me suis entrainé cette dernière année avec un club parisien. Je crois avoir un niveau acceptable mais surtout une grande envie de pratiquer. Quelqu'un serait-il intéressé?

Ps : Je peux preter une raquette et ai des balles. Merci
Posté le 30/10/2011 à 10:28

Jef
Bonjour,
je cherche un partenaire pour jouer au ping-pong en loisir, à Paris.
En usant des tables que la Ville met gratuitement à disposition, en plein air.
J'apprécie jouer les après-midi de semaine, il n'y a pas de concurrence sur les tables. j'aime surtout celles du jardin près de Port-Royal, 3 tables assez neuves, pas en béton.
Je vais essayer de contacter des personnes ici, passées il y a qq mois, et attends aussi des contacts.
Mon niveau? Dur à dire... 3-4 ans d'amateur?

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message