Forum > Tennis > Ch partenaire Meudon (92) ou proche pour jouer régulièrement

Ch partenaire Meudon (92) ou proche pour jouer régulièrement08/06/2010 à 13:38

Ludovic
Bonjour à tous,

Je cherche un ou une partenaire pour jouer le soir la semaine ou le weekend sur Meudon ou allentours.

Je me définierais comme joueur de bon niveau.

Merci
Posté le 09/06/2010 à 10:11

Yvonnick
Bonjour,
Je recherche une personne pour jouer au tennis le soir après 18 h 00 au parc Suzanne Lenglen. Je suis à Issy donc je peux aussi me déplacer sur Meudon.
J'ai 43 ans et un niveau débutant
Yvonnick
xxxxx@free.fr

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mercredi 9 juin 2010
Posté le 09/06/2010 à 11:18

Ludovic
Bonjour,

Oui je suis d'accord, par contre faut que vous m'envoyer un mail ici pour me donner vos coordonnées ; le site brouillant les mails et tel.

Merci
Posté le 09/06/2010 à 12:36

Yvonnick
Bonjour,

Je suis joignable au 06xxxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mercredi 9 juin 2010
Posté le 30/08/2010 à 22:42

steph
Bonjour Ludovic,

Je suis dans le 92 sud, je veux reprendre le tennis ! Si vous etes toujours dispo, je serai interessé pour echanger des balles. de niveau NC mais jouant réguliérement avec des classés auparavant !
Posté le 31/08/2010 à 12:32

Olivier
Bonjour à tous,

De niveau confirmé, je propose échange balles en semaine à Boulogne, Neuilly ou Puteaux à partir de 18H

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message