Forum > Tennis > Cherche partenaire Tennis à Nice

Cherche partenaire Tennis à Nice12/08/2010 à 11:31

Pierre
salut

j'ai un niveau amateur, & cherche partenaire de tennis tout niveau pour s amuser et se défouler :-)
Posté le 12/08/2010 à 17:38

eric
ha la la dommage que je ne sois pas sur Nice, jouer au tennis c'est déjà un plaisir énorme mais en plus vers Nice! Bon tennis si tu trouves un partenaire. Moi je suis de Grenoble.
Posté le 17/08/2010 à 18:03

Pierre
dommage effectivement que tu ne sois pas à Nice, difficile de trouver des partenaires par ici, youhou, les azuréens réveillez vous ! :-)
Posté le 20/09/2010 à 17:04

David
Salut,

Je viens d'arriver sur Nice et souhaiterais me remettre un peu au tennis dans la région.

Es tu disponible?

Posté le 24/09/2010 à 21:36

Matthieu
Salut, j'habite dans l'Ouest de Nice (Abbaye de Roseland) et recherche un partenaire de tennis de niveau 30 environ, si intéressé, merci d'appeller au xxxx (numéro pro).

Matthieu

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le lundi 27 septembre 2010
Posté le 19/11/2010 à 20:39

pascal
bonsoir, je cherche partenaire de tennis. Je joue cool, sans rechercher la perf, ça ne veut pas dire taper gentiment, j'aime bien l'engagement...Pierre et Matthieu, n'hésitez pas svp même si vos msgs datent de sept et oct. Pascal
Posté le 24/11/2010 à 14:28

David
Bonjour,
Désolé pour mon manque de réponse, mais dernièrement j'ai été souvent en déplacement et je n'avais pas forcément le réflexe de venir sur ce forum.

JE suis toujours partant pour jouer avec vous sur Nice. Pierre, Matthieu, Pascal, n'hésitez pas à me contacter.
A bientot. David
Posté le 29/12/2010 à 21:35

Francois
bonjour
Moi ausssi je cherche un ou une partenaire pour jouer au tennis de préférence le week end .Mon niveau est je dirais "débutant confirmé ".Je cherche surtout à pratiquer régulièrement sans esprit de compét et dans un bon esprit , si vous êtes inetressés , contacter moi;Je suis sur Nice Nord.a bientôt.François
Posté le 22/01/2011 à 18:25

Seb
J ai trouve un club sympa avenue de la marne a Nice qui s occupe de la recherche de partenaire selon votre niveau. Il suffit d appeler de dire l heure et le jour ou l on veut jouer. Club en 4 courts bonne ambiance.
Posté le 14/06/2011 à 16:03

Axel
Hello !
Nouveau dans la région je cherche des partenaires pour jouer au tennis, je suis au club LTC sur Nice. Ecrivez moi ;)
Posté le 03/10/2011 à 16:07

edouard
Moi aussi je suis arriver sur Nice, je cherche un partenaire pour taper la balle de temps en temps.
J'ai un niveau amateur (j'ai jamais fait de tennis en club), j'ai un bon coup droit, service et revers très moyen... Je demande qu'à progresser. en général je suis sportif d'un bon niveau généralement.
Posté le 09/10/2011 à 22:27

Rachel
Salut à tous,

Je suis également de Nice et je recherche quelqu'un pour jouer au tennis. Je suis débutante mais j'apprends vite :)

Bonne soirée,

Rachel

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message