Forum > Tennis > cherche un/e partenaire pour jouer le tennis, niveau Debutatant, paris

cherche un/e partenaire pour jouer le tennis, niveau Debutatant, paris18/08/2010 à 15:04

Marianna
:)
Posté le 20/08/2010 à 16:53

Sana
slt,moi je suis partante :-)
Posté le 20/08/2010 à 21:13

Marianna
ok, merci :) j'habite au 9me, tu connais les endroits ou on peut jouer pas tres loin? tu as des courts preferés? a+
Posté le 20/08/2010 à 21:41

Sana
moi je suis dans le 10ème, alors jai testé qq courts, et les courts que je préfère sont dans le 19ème (pas très loin :-) ): porte de bagnolet, edouard pailleron et Sept arpents. voilà!!!
Posté le 26/08/2010 à 17:46

Marianna
desolée, je n'ai pas la reponse avant, je suis allée au jardin de Luxembourg et aussi stade de charlety...sinon on peut s'appeller pour trouver le temps et l'endroit pour essayer: mon portable 06.xxxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le vendredi 27 août 2010
Posté le 27/08/2010 à 18:03

Marianna
oui, j'ai recu ton message, je suis vraiment vraiment debutante, mais on peut essayer quand meme ce week end si tu veux, pour moi plutot dimanche matin est mieux...
Posté le 28/08/2010 à 16:52

Kriss
HELLO!

Je recherche aussi une partenaire pour jouer au tennis !
j'ai quelques bases, je suis disponible pour jouer:D !
christelle
Posté le 29/08/2010 à 09:55

Marianna
Sana, je te reponds ici, car j'ai des problemes avec mon portable, desolée je ne peux pas ce soir, on essaye une autre fois... comme je travaille la semaine je prefere le weekend (plutot les matins)
Posté le 03/09/2010 à 20:25

Marianna
qui veut jouer ce weekend? je n'ai pas de reservation, mais quel que fois je suis allée au stade charlety sans reservation, il y des courts disponible en general, ou jardin de luxembourg...
Posté le 04/09/2010 à 16:29

Sana
je ne suis pas là ce week end, mais j'ai une réservation pour lundi à 16h dans le 13ème, si ça te dit fais moi signe par mail m@ho.fr :-)

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le lundi 6 septembre 2010
Posté le 04/09/2010 à 19:18

Marianna
je travaille lundi :(
Posté le 04/09/2010 à 19:23

Sana
Arffffffff....LOL, on va bien finir par la faire cette partie de tennis:-) :-)
Quelles sont tes disponibilités?? que le week end?

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message