Forum > Tennis > Cherche partenaire Paris soir et week-end

Cherche partenaire Paris soir et week-end03/09/2010 à 14:54

Vincent
Je me remet aux cours cette année, je suis de niveau moyen (non classé) et très motivé. Cherche partenaire pour jouer sur terrains municipaux de Paris, soir à partir de 19h et weekend :).
Posté le 04/09/2010 à 11:30

Nicolas
bonjour,

Je suis intéressé. Je joue en général dans le 18ème ou 20ème.
Posté le 04/09/2010 à 11:41

SEBASTIEN
bonjour!

intéressé moi aussi ! non classé, plutôt en reprise mais bien motivé aussi! j suis dans l 17eme, inscrit à paris tennis aussi, après 19h et we c possible pour moi !
a+
Posté le 04/09/2010 à 14:41

Vincent
Je vous ai ajoutés en ami, la suite par mail ?
a +
Posté le 05/09/2010 à 10:14

Gilles
Bonjour,
Je suis intéressé également. J'ai repris le tennis cet été avec un stage. Non classé, donc. Egalement très motivé pour progresser cette année en prenant des cours régulièrement et en jouant plusieurs fois entre chaque cours. Je suis inscrit sur Paris Tennis. Dispo en soirée et le week-end.
Posté le 05/09/2010 à 14:02

thomas
et bien moi aussi , je suis intéressé. Non classé , mais niveau correct ...même en double.
Quant vous voulez n'importe quant dans la semaine , n'importe ou dans paris.... ( Pas chiant, le gars !)
tel 06 xxxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le lundi 6 septembre 2010

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message