Forum > Tennis > tennis régulièrement à Toulouse

tennis régulièrement à Toulouse03/05/2011 à 20:46

benjamin
Bonjour à tous, je recherche un partenaire de tennis avec qui jouer régulièrement. Niveau 15/5 ou supérieur (15/4, 15/3 etc).
(le soir sur dur à partir de 18h ou à partir de 22h sur terre battue)
Posté le 05/05/2011 à 16:42

Mathieu
Salut,
Je suis bien intéressé, mais par contre je pense jouer plus dans les 30/0 30/1 (selon des potes).Mais bon je suis bien motivé, et près à jouer régulièrement
Si ça te dit de faire un essai.

Ciao
Mathieu

Posté le 05/05/2011 à 18:29

benjamin
Salut,
pourquoi ne pas faire un essai en effet. Je joue environ 15/5, voir mieux dans mes bons jours. Mais comme je veux faire de la performance, c'est pour cela que j'ai besoin de m'entraîner avec des joueurs un poil au-dessus^^.
On peut jouer demain (vendredi 6) à 18h ou samedi vers 17h30. Sinon dans le courant de la semaine prochaine.
Je suis au TOAC.

salut
Benjamin

Posté le 06/05/2011 à 09:42

Mathieu
Cool,
Par contre je peux pas avant la semaine prochaine. Il faut que j'aille faire recorder ma raquette, je vais essayer de m'en occuper ce soir ou ce we au pire.
Tu connais des terrains ou on peut jouer ?

J’essaierai de fournir mon meilleur tennis :)

salut
Mathieu
Posté le 08/05/2011 à 22:46

benjamin
Ok ça marche, pas de soucis. Pour les terrains, il y'a bien les terrains de mon club. Il y'a deux sites : un avec des terrains en dur en matinée ou en journée et l'autre avec des terrains en terre battue. Mais pour ces derniers, il faut y'aller à 22h pour certaines raisons.

Etant en plein tournois cette semaine, je ne connais pas mes horraires m
Posté le 08/05/2011 à 22:52

benjamin
mais je pense pouvoir jouer en pleine journée par exemple ou le soir (à 22h).
Enfin le mieux est que tu me dises tes horraires^^.

Moi aussi je donnerais mon meilleur tennis ;).

PS : quels sont tes moyens de locomotion ?
Posté le 09/05/2011 à 13:59

Mathieu
Salut
Donc j'aurais ma raquette demain ou mercredi au plus tard.
Mes dispo sont le mardi, mercredi, vendredi à partir de 18h 18h30 ( normalement je finis le travail vers 18h mais je peux partir avant aussi..). Et bien sur le we !
Niveau transport j'ai pas de voiture en ce moment. Mais je peux prendre le métro et le vélib, j'ai regardé ton club, ça peut être jouable en metro.

Tu me dis donc quand tu peux, qu'on voit si mon modeste tennis peut faire l'affaire, =)

Bon tournoi

Mathieu
Posté le 10/05/2011 à 00:16

benjamin
Salut,
Pour cette semaine je te proposerais dimanche. Semaine un peu chargée^^.
Si ça te convient, le mieux serait que tu prennes le métro et que tu descendes à barrière de paris, sur la ligne B. Moi je passerais te prendre en voiture : c'est sur le chemin des terrains.

Haha, ça me met la pression ce que tu dis : j'espère que je jouerais pas comme une quiche^^.

Benjamin.

Posté le 10/05/2011 à 15:15

Mathieu
salut,
très bien pour dimanche. Pas de problème je peux être facilement à Barrière de Paris.
Tu me diras donc l'heure à laquelle tu passeras

allez à dimanche ;-)

MAthieu
Posté le 11/05/2011 à 00:16

benjamin
Ok, je te dis ça dans la semaine.
Posté le 14/05/2011 à 18:56

benjamin
Salut, alors dimanche (demain) à 17h à barrière de paris ?? Est-ce que ça te va ? Si non, dis-moi un horraire : je suis libre toute la journée.
J'aurais une raquette en main donc tu me reconnaîtras facilement^^.
A demain, si c'est toujours bon.

Benjamin.
Posté le 14/05/2011 à 22:21

Mathieu
salut,
Ok pour demain je suis tjr motivé.
Va pour 17h . rdv donc à Barrière de de paris
A demain :)
mathieu
Posté le 17/05/2011 à 19:14

florian
Bonjour, je suis disponible et motivé pour joué le soir à partir de 19h, classé 15/1 mais aucun problème pour moi de jouer à moins bien classé.
06 77 23 94 34.
A +
Posté le 19/05/2011 à 00:49

benjamin
Salut,
Je viens de voir le message : j'appelle demain à ce numéro (si ce week-end tu es libre, pourquoi pas essayer de jouer ce week-end)
A +.
Posté le 23/05/2011 à 17:56

florian
Demain au TOAC à 19h30 c'est possible?
Posté le 25/05/2011 à 20:50

ismael
salut tous le monde j'ai 23 ans
je suis a la recherche d'un partenaire pour jouer au tennis
j'etais classé 15/3 mais cela fait 2 ans que je n'ai pas touché de raquette
j'ai l'acces à des tennis gratuitement sur Rangueil
Je suis pressé de taper la balle assez regulierement
des ce week end pourqoui pas samedi?
merci pour vos reponses
email xxx@hotmail.com

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mardi 7 juin 2011
Posté le 06/06/2011 à 20:10

Roger
Salut,

Je viens d'arriver à Toulouse et j'aimerais bien jouer au tennis avec d'autres gens. Je ne suis pas classé, mais on m'a dit que je joue entre 30/5 et 30/3 +-, rien de très précis.
J'ai vu que vous cherchez des gens plus fort que moi, mais si jamais vous voulez joeur, le soir ou we je suis toujours je suis partant.

A+,
Roger
Posté le 13/06/2011 à 20:16

romain
Salut à tous,

Ca va faire un an que je n'ai pas sorti ma raquette de son étui, et j'avoue que ça me manque terrible. J'ai joué quelques années en club, mais jamais classé, donc je ne sais pas ce que je vaux vraiment, mais il parait que j'ai un bon niveau, mais là je dois etre un peu rouillé.
L'un d'entre vous me ferait-il le plaisir de jouer avec moi ? Je suis un néo Toulousain, j'habite avenue de Fronton.

A+
Romain
Posté le 15/06/2011 à 20:11

yohann
bonsoir je suis dispo en semaine pour taper la balle ensemble
horaires variable je suis dispo facilement
a plus yoyo
Posté le 18/06/2011 à 16:32

Mathieu
Salut,
quelqu'un serait-il motivé pour jouer ce we ? Je joue niveau 30, 15/5

A plus
Mat
Posté le 30/06/2011 à 14:29

jerome
Hello ,

Je cherche des partenaires sur Toulouse , je dois avoir un niveau a peu prés autour des 30/5 et je cherches a jouer plus réguliérement que ce que je fais aujourd’hui dans l' optique d'une reprise en club en septembre.

@bientot
Jérome.
Posté le 01/07/2011 à 19:42

Laurent
Bonjour,

je serais motivé pour jouer une ou deux fois par semaine en soirée et de temps en temps le week end. J'ai un niveau 30, 30/1, mais je n'ai pas joué depuis plus d'un an, depuis que je suis arrivé à Toulouse en fait.
Peut être Yohann ou Mathieu seraient intéressés ?

a+

Laurent

Posté le 02/07/2011 à 18:33

Cédric
Bonsoir,

Un peu pareil que les derniers messages. Je suis néo Toulousain et n'ayant pas touché la raquette depuis plus de 6 mois je cherche à taper la balle en semaine ou le week-end.
Je suis classé 30/3, j'ai joué quelques temps en club mais jamais de façon très irrégulière.
Je compte reprendre en club en Septembre.

N'hésitez pas à me contacter !
@++
Céd
Posté le 02/07/2011 à 23:34

Mathieu
Salut Laurent,
Je suis bien intéressé, dis moi si tu es dispo la semaine prochaine.

Mathieu
Posté le 03/07/2011 à 19:08

Laurent
Salut Mathieu Ly, je suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine sauf lundi, à partir de 19h. je ne connais pas d'endroit où jouer, mais je peux me déplacer sans problème

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message