Forum > Tennis > Tennis à Marseille

Tennis à Marseille10/06/2011 à 16:02

Thomas
Salut,

récemment débarqué sur Marseille, je cherche un partenaire dans le coin pour se caler 2 ou 3 heures de tennis par semaine (genre des petits matchs réguliers). Niveau autour de 30/2 (mon dernier partenaire est à ce niveau et on jouait à peu près pareil). Assez dispo car je choisi mes horaires de boulots, mais plutôt en semaine.

PS: trés trés envie de jouer en ce moment!!

Thomas
Posté le 11/06/2011 à 09:20

jonathan
salut thomas
je suis également à la recherche d'un partenaire de tennis, mais ça serait que le week end pour ma part.
ET si on jouait aujourd'hui samedi:
06xxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le lundi 13 juin 2011

jonathan
cherche partenaire de tennis
niveau confirmé, pour jouer à Marseille Ou la région.

jonathan
cherche partenaire de tennis
niveau confirmé, pour jouer à Marseille Ou la région.
Posté le 11/06/2011 à 11:13

Thomas
Pour moi le WE c pas évident, ou alors de façon ponctuelle. Pour ce WE je ne suis pas à Marseille, mais je garde ton numéro. Mais par exemple mon prochain WE dispo à Marseille sera le dernier d'Août! Donc ça laisse le temps de voir venir!
Posté le 12/06/2011 à 10:15

jonathan
sinon la semaine je suis dispo à partir de 20h - 20h30
c'est un peu tard quand même, je sais même pas d'ailleurs quel club pourrait nous laisser jouer à cette heure ci.
Répond moi si t'as une solution
Posté le 16/06/2011 à 09:24

jonathan
CHERCHE PARTENAIRE DE TENNIS POUR CE WEEK END MARSEILLE ET SA REGION
niveau confirmé.
Posté le 20/06/2011 à 08:09

hugo
salut je suis dispo assez souvent pour taper la balle moi aussi je suis "mort de faim de balle" je viens de reprendre le tennis après 10 ans d'arrêt mon niveau doit être assez correct. je suis dispo aujourd'hui mardi mercredi toute la journée je suis repos. alors quand vous voulez, n'hesitez pas à me contacter par message.
Posté le 20/06/2011 à 10:45

Thomas
Salut à tous.

Jonathan je pense que ça va être compliqué de trouver des créneaux, donc vaut mieux lâcher l'affaire pour le moment. Si je vois un club qui joue après 20h, je te contacte.
Pour Hugo, c'est une discussion sur Marseille (sur ton profil il semblerait que tu soit pas du tout de la région... exact?) Mais si t'es à Marseille, on peut se taper la balle un de ces jours. Genre Jeudi ou Vendredi ça me va bien.
Posté le 20/06/2011 à 10:49

hugo
ben je comprends pas je suis de marseille dans le 13ieme je suis au club du tc la rose lol je vais essayer de corriger ça sinon avec plaisir mais vendredi je suis de garde donc pas possible mais les autres jours de la semaine c est bon
Posté le 20/06/2011 à 11:36

Thomas
Bon, ben c cool si tu es dans le coin alors. Par contre moi je ne suis pas encore dans un club... donc dis moi si tu serai dispo Jeudi, et on se tape une balle pour voir nos niveaux respectifs. Tiens moi au jus si ça te va.
PS: je suis à peu près comme toi: 10 ans en club, et j'ai quasi arrêté pendant 10 ans... mais là je voudrai m'y remettre vraiment.
Posté le 20/06/2011 à 15:28

hugo
pas de soucis par contre jeudi je suis dispo que en fin d'apres midi
Posté le 20/06/2011 à 16:16

Thomas
bon ben ça va, disons Jeudi vers 17h au TC La Rose?

Thomas
Posté le 20/06/2011 à 16:59

hugo
j y vais ce soir pour voir si il y a de la place pour réserver je te confirme ça ce soir
Posté le 23/06/2011 à 12:25

Thomas
du neuf?
Posté le 23/06/2011 à 16:40

hugo
desolé j ai pas pu passer au club car j ai un début de tendinite à force de jouer :-) en si peu de temps je fais une pause lol
Posté le 28/09/2011 à 15:05

XIAOBING
Bonjour, t'es toujours en recherche de partenaire de Tennis. Moi aussi. J'suis etudiant chinois qui vit a Marseille et ce serait avec plaisir de jouer avec toi

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message