Forum > Tennis > Cherche Partenaire Paris bon niveau entre 19 aout et 4 septembre

Cherche Partenaire Paris bon niveau entre 19 aout et 4 septembre18/08/2011 à 12:47

Jurgis
Bonjour,

Je joue au Québec (pas de classement système français) mais mon niveau est aux environs de 15/5. Je suis sur Paris (localisé dans le 14 mais je peux bouger) pour un mois sans partenaires et souhaiterais ne pas perdre tout mon tennis. Simples, doubles n'importe quoi tant que je peux jouer. Voire des conseils pour prendre des cours individuels en dernier recours.

Merci d'avance!
Posté le 18/08/2011 à 14:34

Fab
Bonjour Jurgis,

On peut essayer de jouer ensemble si tu veux. J'etais ancien 15/5 et la je reprends doucement. JE suis dans le 15eme et je joue a l auquaboulevard
Posté le 18/08/2011 à 15:46

Diego
Salut Jurgis , salut Fab,
je compte aussi jouer souvent les deux prochaines semaines. Je vous ajoute en contacts.
@+
Posté le 18/08/2011 à 20:45

laurent
Salut,
Je cherche un 4ème joueur de double samedi après-midi (2h ds le 13ème), l'un de vous est-il intéressé?
Nous ne sommes pas classés mais bon niveau.
Posté le 19/08/2011 à 12:13

Morten
Bonjour a tous,
Je suis un étudiant danois qui vient d'arriver à Paris et je cherches aussi les partenaires. J'habites dans le Cité U, mais je suis flexible. J'étais parmi les meilleurs juniors au Danemark, mais j'ai des difficultés de traduire mon niveau au classement francais. Néanmoins, je suis très motivé!
/Morten
Posté le 19/08/2011 à 12:39

Jurgis
Bonjour à tous, merci pour vos réponses. Laurent, je suis intéressé par le double samedi !

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message