Forum > Tennis > Cherche partenaire régulier

Cherche partenaire régulier17/09/2011 à 14:06

Michel
Michel, 57 ans, niveau moyen, dispo tous les jours entre 14 et 16h et jeudi entre 8 et 11, cherche partenaire régulier sur Maisons Alfort
Posté le 17/09/2011 à 16:11

yann
bonjour michel

j'ai des dipos. yann

Posté le 19/09/2011 à 10:21

Michel
Merci Yann pour la réponse, quelles sont vos disponibilités fixes (si il y en a). En ce qui me concerne, je ne suis pas encore inscrit car je veux d'abord m'assurer de partenaires réguliers. Une fois cette démarche accomplie je m'inscrirai.
Posté le 19/09/2011 à 10:52

yann
Bonjour Michel. A priori vos horaires de la journée me conviennent parfaitement. (sauf imprévu avec les enfants). A partir de début novembre je serais plus disponible le soir ou le week end. A mon club le tarif des invités est 6, 50. Demain je suis libre pour une partie a 14h si vous voulez. A bientôt. Yann
Posté le 20/09/2011 à 10:36

Michel
Merci Yann pour les precisions, en ce qui me concerne, je ne peux etre dispo qu'au horaires indiqués et à Maisons Alfort une fois sur deux. Je travaille à Ivry/Seine et je rejoins ma femme et mes enfants à M. Alfort où je compte m'inscrire. Etant assez occupé, je prevois à l'avance. donc pour aujourd'hui c'est rapé.
Bonne journée
Posté le 20/09/2011 à 11:00

yann
A votre dispos Michel. faites moi signe quand vous pouvez. bonne journée à vous.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message