Forum > Tennis > Cherche partenaire régulier sur Paris (préférence pour le 14ème)

Cherche partenaire régulier sur Paris (préférence pour le 14ème)22/09/2011 à 15:57

Niels
Bonjour,

Je m'appelle Niels, j'ai 22 ans et je compte me remettre au tennis régulièrement après quelques années à ne plus trop pratiquer.
Avant d'arrêter j'étais 30/4, j'ai perdu depuis en technique, mais garde une bonne condition physique et espère donc revenir à un niveau correct en jouant régulièrement.

Pour le lieu, le 14 serait l'idéal, mais je suis ouvert à d'autres propositions suivant le jour et l'heure.

J'attends vos messages pour organiser ça

Posté le 22/09/2011 à 20:56

Jean
Salut,
Ca me dit bien je suis aussi en reprise après avoir été 30. Moi je suis plutôt vers Lafaluère. Dis moi si ca t'intéresse même pour ce week end
Posté le 23/09/2011 à 09:11

Niels
Merci pour ta rep jean, mais malheureusement la faluere ça fait un peu loin...
En revanche si il t'arrive d'être sur Paris en semaine pour le travail par exemple et de vouloir enchainer sur un tennis tiens moi au courant.
Posté le 23/09/2011 à 15:09

Germain
Salut Niels !

Je cherche un partenaire pour jouer au SMTC montrouge (pas loin du 14e, 10 min de porte d'Orléans). Je joue environ 30/3 et souhaite progresser encore (je joue depuis un an). Voilà, si tu cherche un club , et que tu veux t'inscrire là bas (pas trop cher comme club et il y a des terrains dispos meme le weekend) je jouerai avec plaisir avec toi pendant l'année.
Tiens moi au courant si ça t'intéresse.
Germain
Posté le 23/09/2011 à 18:41

Jean
Je bosse vers Charles de Gaulle étoile

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message