Forum > Tennis > cherche partenaire soirs weekends

cherche partenaire soirs weekends23/09/2011 à 13:41

dana
Bonjour,

je suis débutante (j'ai déjà joué un peu) et j'aimerais trouver un partenaire pour le club Forest Hill de Nanterre (terre battue,terrains couverts);j'ai une carte pour deux personnes donc vous ne payez que la moitié de la résa (4 euros).
à + j'espere
Posté le 24/09/2011 à 10:09

laurent
bonjour,
je ne suis pas vraiment débutant,sauf sur terre battue,sur laquelle je n'ai pas mis les pieds depuis 15 ans tellement j'y étais mal à l'aise!
Mais il me semble qu'il y a des courts en durs au forest hill à côté de la pref si je ne m'abuse,et dans ce cas là ce serait possible de jouer,si vous ne faîtes pas de votre côté une allergie aux surfaces plus rapides.
A+ peut être
Posté le 24/09/2011 à 14:12

dana
bonjour,

en effet il y a des courts en dur par contre,sans etre allergique ,j'y suis un peu mal à l'aise(et bien débutante du coup).donc si vous ne debutez pas,probablement vous vous ennuyerez les premieres fois ;)
Posté le 25/09/2011 à 01:45

laurent
on passe tous au début par une phase d'apprentissage,et tant que je n'ai pas à subir la terre battue franchement ça va.
A vous de voir et de me dire
ps je ne vous promet pas de ne pas vous faire courrir un peu ceci dit,mais c'est la dure loi de l'apprentissage:)
Posté le 27/09/2011 à 21:55

laurent
j'ai oublié de préciser que bien entendu si je vous fais courir,je vous autorise à en faire de même,c'est de bonne guerre :)
Mais il semblerait que la perspective de courir vous effraie quelque peu,au vu du silence qui plane depuis lol
Posté le 07/10/2011 à 10:03

Joce
Ton annonce date un peu mais si tu veux tu peux me contacter voir si ton offre tient toujours et que nos dispos correspondent!...
Posté le 07/10/2011 à 11:57

dana
bonjour ,ça tient toujours :) sauf pour les deux prochaines semaines (en vacances).si ça te dit,n'hésite pas!
Posté le 07/10/2011 à 19:26

laurent
Bon tennis à vous,et désolé d'avoir visiblement fait l'effet d'un véritable épouvantail des courts :)

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message