Forum > Tennis > Tennis Docteurs Dejerine, samedi 7 à 18h

Tennis Docteurs Dejerine, samedi 7 à 18h06/10/2011 à 09:35

lise
Bonjour,

j'ai une réservation sur le tennis Docteurs Déjerine le 08/10/2011 à 18h

Tennis Docteurs Déjerine
couvert

32-36 rue des Docteurs Déjerine
75020 Paris
Métro: Porte de Montreuil

je joue régulièrement sans être classée. j'ai un carnet, participation 5,5 €
Posté le 06/10/2011 à 19:08

vincent
Bonjour Lise

Je viens de reprendre le tennis depuis 15 jours, je pense que mon niveau est inferieur au tiens, mais je renvois sans souci ! (même si je n'ai pas encore retrouvé mon revers...) si tu ne trouve pas "mieux" je suis interéssé pour cette heure samedi.

je prend 1 cours particulier le mercredi et complète avec 2 à 3h de pratique avec partenaire.

je ne sais pas envoyer de MP sur ce site !? :-)

Posté le 06/10/2011 à 19:16

toumouava
soit tu cliques sur le profile de la personne et tu peux envoyer ton message, si tu peux pas , il faut alors l'autorisation de la personne , ça veut dire une demande d'amitié , après tu peux envoyer ton message, ça c'est un "mp"
Posté le 06/10/2011 à 19:21

toumouava
je veux bien jouer, mais j'ai pas touché la raquette de tennis depuis l'année derniere , je suis non classé, mais je me débrouille, par contre honneur aux premier(e)s qui ont demandé donc à vincent, respect de l'ordre...sinon c'est toi Lise qui décide vu que c'est ta proposition, je joue pour le plaisir avant tout
Posté le 08/10/2011 à 11:03

jerome
Bonjour.

Si "la place" est encore libre, suis dispo ce jour. Ou à l'occasion un autre jour, dans ce coin de Paris (suis sur Bastille, donc est parisien OK pour moi). Je cherche en outre partenaires réguliers, niveau intermédiaire. Suis dispo un peu tout le temps (y-compris en journée semaine).
Au plaisir.
Jérôme
0660836920

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message