Forum > Tennis > Cherche partenaire tennis paris

Cherche partenaire tennis paris22/10/2011 à 16:05

Tim
Bonjour,
Je cherche un partenaire de tennis pour jouer 1 ou 2 fois par semaine sur les courts municipaux de Paris, niveau débutant. Je suis à Paris 15 mais peux me déplacer. Merci.
Posté le 22/10/2011 à 17:20

Tim
Niveau débutant/amateur pour être plus précis. Je sais renvoyer la balle.
Posté le 24/10/2011 à 15:53

Marouen
Bonjour,
Je cherche également un partenaire de tennis sur Paris.
Etes vs tjrs partant?
cdlt
M.
Posté le 24/10/2011 à 22:26

Tim
Bonjour,
Oui toujours partant. Vous êtes de quel niveau, vous habitez dans quel coin, quelles sont vos dispos?
Posté le 25/10/2011 à 10:02

Marouen
Je suis de niveau dévutant/amateur (renvoyer la balle, échange environ 10,etc.) et je suis à Paris 4/5.
Je suis dispo la semaine en fin de journée/début de soirée et le wkend selon les dispos.
ET vous vous etes dispos quand?
Je sais qu'au jardin de luxembourg y a de la place, c'est ouvert mais pas de reservation.
les premiers qui arrivent sont les premiers servis.
Cdlt
M.
Posté le 25/10/2011 à 11:15

Tim
Ok pour moi les dispos ça me convient. On peut essayer Luxembourg si vous le souhaitez, au pire j'ai un compte sur Mairie de Paris, et je peux réserver sur d'autre courts. Que diriez-vous de jeudi? (s'il ne pleut pas).
Posté le 25/10/2011 à 21:37

Marouen
Parfait pour jeudi. Penses tu qu'I'll y a des cours de dispos a reserver. On peut tenter luxembourg mais en general I'll y a une attente de 30/45 min pour 30 min de jeu . Quel heure te convient? 18h? On se tient au courant.
Posté le 25/10/2011 à 23:44

Tim
Ouai mieux vaut réserver sur un court où on pourra jouer 1h, je peux le faire, je vais regarder ce qu'il y a de libre Jeudi 18h autour de ce quartier, si ça te convient.
Posté le 31/10/2011 à 17:26

christian
Bonjour. cherche ausi partenaire. Suis amateur, jouant avec plaisir plusieurs fois par semaine
Suis dans 12em, porte charenton
Peux me deplacer à moto
Joue week end, soir à partir 18h sauf jeudi
concretement cette semaine j'ai reserve samedi 5 à 11h porte charenton leo lagrange et cherche partenaire. Serait ce possible pour vous? Cordialement, Ch.Lyon

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message