Forum > Tennis > Cherche partenaire amateur sur Paris

Cherche partenaire amateur sur Paris19/06/2009 à 01:26

Olympe
Salut à toutes et à tous !

Je cherche quelqu'un pour échanger quelques balles sur Paris. Je joue en amateur chaque semaine depuis 3 ans tous les week-ends ou presque.

Je suis disponible en semaine ou le week-end, tout dépend de mon emploi du tps,qui s'être assez flexible !

A bientôt :)
Posté le 20/06/2009 à 00:15

henrik
Salut, moi aussi je suis amateur !
j'ai deposé une annonce mais on ne ma pas encore repondu ( peut etre parce que les personnes sur ce site ne recherchent que des joueurs classés alors que je suis sur que j'en bats au moins la moitié dans un match, enfin bref ... ! mec énervé ;)lol )donc si tu veux , moi je peux jouer parfois le matin, le mercredi et le week end;
a plus!
Posté le 21/06/2009 à 22:35

Olympe
Ah super ! C'est pas évident de trouver un partenaire quand on a pas de classement qui pourrait servir de repère aux autres, j'en sais quelque chose ^^
Posté le 22/06/2009 à 18:12

henrik
Jme fiche du niveau de l'autre (meme si je preefere jouer contre des plus fort que moi ...) mais comme je reprends petit a petit, je ne vais jouer la fine bouche donc je serai gentil avec toi ;)
Bref, si on trouve un creneau, fais moi signe un ou deux jours minimum avant !
A +

ps: tu es bien sur Paris ?
Posté le 23/06/2009 à 12:48

Maggie
Bonjour,
Je suis aussi amateur. Je joue chaque semaine sur Puteaux (92), près de Paris, mais je peux me déplacer sur Paris.
Je suis disponible tous les jours pdt les vacances.
Faites-moi signe!
Posté le 23/06/2009 à 16:40

henrik
On va creer un groupe d'amateurs sur Panam comme ça ça sera plus simple !!!!
on peut meme jouer en double , et meme faire des tournoirs !!!
Whoua !!! j'adore mon idée !!!!!!
Posté le 23/06/2009 à 23:53

ALI
Bonjour,
C'est bien difficile de trouver des partenaires de tennis dans Paris. Je ne suis pas plus original, je cherche aussi des partenaires de tennis dans paris. Je suis ancien classé qui n'a plus rejoué depuis quelques années.
Posté le 24/06/2009 à 19:17

henrik
Aaahhhh !!! Cooool ! maintenant on peut faire un double mixte !! LOL. Si tout le monde est okay, maintenant, il faut trouver un creneau !

je vous donne mon adresse mail:
geoffroy.krych@hotmail.fr

N'hesitez pas ! A +

Posté le 24/06/2009 à 20:30

Arthur
Bonjour à toutes et à tous, je cherche aussi des partenaires pour jouer au tennis sur paris, entre midi et 2 ou après 17h00. Je vous laisse mon mail; rub.art@club-internet.fr
J'ai un niveau correct, mais pas de classement.
@+
Posté le 24/06/2009 à 20:37

Admin
Bonjour,

Nous vous conseillons de créer votre groupe sur Cleec. Vous pourrez communiquer ensemble via un forum privé et organiser vos parties de tennis. A vous de jouer ! :)
Posté le 24/06/2009 à 21:33

Pete
Idem pour moi... je cherche des joueurs de tennis, pas à donf dans la compét' mais qui veulent juste se faire plaisir et progresser tranquillou :) Mon adresse mail : dreamerorsinner@aol.com
Posté le 24/06/2009 à 23:56

henrik
Vu le monde qui arrive, g crée un groupe intitulé "un tennis demain?" donc si ça peut aider certains a trouver un(une) partenaire et un créneau, alors n'hésitez pas !
Posté le 25/06/2009 à 10:20

bertrand
Où se trouve ton groupe Geoffroy ? Je ne l'ai pas vu dans l'annuaire ? Peut-être est-il privé ? Peux-tu mettre me donner l'url du groupe ?

Merci !
Posté le 25/06/2009 à 18:50

henrik
oui, je crois que mon groupe est privé ! j'ai essayé de décoché la case mais ça ne fonctionne pas !
L'URL ? je ne sais pas ou on le trouve !
ça devient compliqué ...
Posté le 25/06/2009 à 20:36

Tenista
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et à Paris.
Je suis disposible pour un match entre fille dans paris. Dimanche et lundi.
Merci de me tenir au courant
Posté le 26/06/2009 à 10:27

bertrand
Salut Geoffroy,

L'url c'est simple. Quand tu vas dans ton groupe, regarde ce qu'il y a comme adresse sur ton navigateur (type: http://www.cleec.com/.....). Tu copies l'adresse entière et tu la colles dans le forum. Dis moi si tu y arrives !
Posté le 27/06/2009 à 00:09

henrik
salut bertrand,
voila l'url :
http://www.cleec.com/membres/groupe_detail.aspx?groupe=445
Posté le 27/06/2009 à 16:46

Maggie
Salut Tenista.
Quel est ton niveau de tennis? Si on a le même niveau, on peut jouer ensemble. (Je suis une fille de 21 ans.)
Tiens-moi au courant.
Posté le 27/06/2009 à 23:07

Tenista
Salut Maggie, j'en ai fait 8 ans dans un club.
Il y a un an j'ai commencé à faire des compet' mais je suis non classée pour le moment.
Si tes dispo lundi on peut se faire un petit matche.
Posté le 29/06/2009 à 09:37

ALEXANDRE
Bonjour,
je cherche un partenaire ou une partenaire , pour jouer au tennis régulierement
voici mon mail rija10@hotmail.fr
Posté le 29/06/2009 à 10:15

TONY
Bonjour,
je suis amateur et je cherche un partenaire de tennis sur courbevoie.
Tony
Posté le 29/06/2009 à 10:57

bertrand
Salut Geoffroy,

tu es sûr que ton groupe a bien été créé ? L'adresse ne fonctionne pas. Tu peux peut être en créer un nouveau en le mettant public ?
Posté le 29/06/2009 à 16:42

Pauline
Salut
Je cherche aussi un/e partenaire pour jouer le soir en semaine dans Paris (je suis dans le 15ème, mais je peux me déplacer). Je joue en amateur depuis plusieurs années.
xxxxx@hotmail.fr

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 15 octobre 2009
Posté le 29/06/2009 à 16:46

Admin
Bonjour,

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Sportivement,
L'équipe Cleec
Posté le 01/07/2009 à 09:53

amid
olympe; ca te dit de jouer ce weekend?

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message