Forum > Tennis > Cherche partenaire amateur sur Paris

Cherche partenaire amateur sur Paris19/06/2009 à 01:26

Olympe
Salut à toutes et à tous !

Je cherche quelqu'un pour échanger quelques balles sur Paris. Je joue en amateur chaque semaine depuis 3 ans tous les week-ends ou presque.

Je suis disponible en semaine ou le week-end, tout dépend de mon emploi du tps,qui s'être assez flexible !

A bientôt :)
Posté le 20/06/2009 à 00:15

henrik
Salut, moi aussi je suis amateur !
j'ai deposé une annonce mais on ne ma pas encore repondu ( peut etre parce que les personnes sur ce site ne recherchent que des joueurs classés alors que je suis sur que j'en bats au moins la moitié dans un match, enfin bref ... ! mec énervé ;)lol )donc si tu veux , moi je peux jouer parfois le matin, le mercredi et le week end;
a plus!
Posté le 21/06/2009 à 22:35

Olympe
Ah super ! C'est pas évident de trouver un partenaire quand on a pas de classement qui pourrait servir de repère aux autres, j'en sais quelque chose ^^
Posté le 22/06/2009 à 18:12

henrik
Jme fiche du niveau de l'autre (meme si je preefere jouer contre des plus fort que moi ...) mais comme je reprends petit a petit, je ne vais jouer la fine bouche donc je serai gentil avec toi ;)
Bref, si on trouve un creneau, fais moi signe un ou deux jours minimum avant !
A +

ps: tu es bien sur Paris ?
Posté le 23/06/2009 à 12:48

Maggie
Bonjour,
Je suis aussi amateur. Je joue chaque semaine sur Puteaux (92), près de Paris, mais je peux me déplacer sur Paris.
Je suis disponible tous les jours pdt les vacances.
Faites-moi signe!
Posté le 23/06/2009 à 16:40

henrik
On va creer un groupe d'amateurs sur Panam comme ça ça sera plus simple !!!!
on peut meme jouer en double , et meme faire des tournoirs !!!
Whoua !!! j'adore mon idée !!!!!!
Posté le 23/06/2009 à 23:53

ALI
Bonjour,