Forum > Tennis > Partenaire Marseille et villages alentours

Partenaire Marseille et villages alentours03/09/2009 à 14:33

Corinne
Bonjour,

Je cherche un(e)partenaire de tennis de niveau équivalent au mien à savoir 30 sur Marseille et dans les villages alentours. Je suis disponible en semaine le soir et le week-end.
Au plaisir de taper la balle avec vous.
Corinne
Posté le 30/10/2009 à 23:38

vincent
Slt Corine je pense avoir un niveau équivalent, j'aimerais t'inviter au tennis de ma résidence (La Comtesse 13012) pour faire un essai
Posté le 03/11/2009 à 13:46

Laurent
salut Corinne et Vincent,

J'ai un niveau correct et je suis bien motivé mais il me manque aussi un ou une partenaire. j'habite dans le 12ième et je pense m'inscrire à l'ASPPT. J'attends de vos nouvelles.
Laurent
Posté le 03/11/2009 à 18:22

vincent
Salut Laurent,

Tu habites dans le 12ème c'est parfait, si tu veux faire un tennis cette semaine (je suis libre mercredi et jeudi) ou ce weekend appel moi au 06 77 13 29 81
Posté le 15/11/2009 à 06:27

eric
Bonjour,
je m'appelle éric et je cherche des partenaires pour jouer au tennis, dans la bonne humeur.
J'habite entre Aix et Salon et je peux me libérer les après-midi.
Si tu es interressé(e), tu peux me contacter par mail xxxxxxr ou plus simplement au xxxxxx
à bientôt
éric

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 16 novembre 2009
Posté le 15/01/2010 à 22:36

xavier
Bonjour,

Je viens d'arriver sur Marseille et je recherche un partenaire pour jouer en semaine l'après-midi de préférence, voir le soir. J'ai un niveau confirmé (entre 30/2 et 30).

J'attend de vos nouvelles si vous êtes intéressés.

A bientôt.
Xavier

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message