Forum > Tennis > Cherche partenaire reguliér et motivé sur Grenoble

Cherche partenaire reguliér et motivé sur Grenoble11/12/2009 à 13:02

Chakib
je recherche un partenaire pour parties regulieres entre 2 a 5 heures par semaine, d'un niveau moyen , voir bon ,
j'etais classé 15/5 , je reprend peu a peu la , on peu dire que je tape bien dans la baballe, je cherche un ou plusieurs partenaires pour jouer au tennis sur grenoble sans prise de téte
a bientot
Posté le 15/12/2009 à 12:38

julien
bonjour,
je suis dispo pour parties régulières sur grenoble ou chambéry; je reprends la compétition j'ai un niveau 30/1 ou 30/2
a bientôt
Posté le 15/12/2009 à 15:51

Chakib
ah bah c'est une bonne nouvelle ça !!!!
je viens de reprendre la donc on a , a peu prés le méme niveau super !!!
bah écoute voila mon adrésse msn
tennispassion@live.fr
ajoute moi comme ça on prog une parti :)
Posté le 26/12/2009 à 14:26

didier
bonjour moi aussi je cherche souvent des personnes pour jouer autour de grenoble, ce qui n'est pas toujours évident, je suis classé 30.
Posté le 26/06/2010 à 13:38

fabien
salut, je suis motive pour reprendre donc des que c est possible de jouer faites moi signe sur: texane@gmail.com, 0683604792
je n ai pas un niveau eleve, et ca fait qques temps que je n ai pas joue mais je pense que ca sera possible d echanger des balles
Posté le 09/08/2011 à 18:17

Joris
Bonjour,

Je suis sur Grenoble encore pour quelques mois et je recherche également un partenaire pour taper la balle. Je reprend le tennis depuis peu, à l'époque j'étais 30/1 donc je pense qu'on pourra quand même faire des échanges sympas. Je suis dispo tous les soirs de la semaine.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message