Forum > Tennis > cherche partenaire, Paris, dispo tous les jours

cherche partenaire, Paris, dispo tous les jours21/12/2009 à 12:25

nicolas
Cherche un(e) partenaire pour simple sur paris ou banlieue ouest. Dispo tous les jours, en journée et en soirée. Bon niveau. Si vous êtes intéressé(es). Communiquez moi vos disponibilités horaires et géographiques sur xxxxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 21 décembre 2009
Posté le 21/12/2009 à 21:16

guenot
salut a toi je me suis mis au tennis avec un amiset on ce donne casiment tout les soir 1h depuis 5 mois et on a bien evolué, je cherche un peu de changement, voir un peu ce que je donne avec une autre personne si tu est dispo pour une heure de jeu test fais moi signe je peu me deplacer ou sinon on peu s'arranger dnas mon club.
Posté le 23/12/2009 à 14:09

sus
salut nicolas, tu joues où sur paris ?
sinon je suis intéressé envoie moi un mp ou une demande d'amis pour convenir d'un horaire !
a plus
Posté le 23/12/2009 à 16:27

nicolas
Salut Sus,

j'ai accepté ta demande d'ami. Je n'ai pas de court de prédiclection sur Paris car je ne suis là que pour deux semaines mais je préfèrerais jouer dans l'ouest de Paris (porte de Champeret, Wagram...)

Quel est ton niveau ?
Posté le 23/12/2009 à 16:55

sus
bon niveau aussi je joue regulierement.
Tu connais des terrains couverts à l'ouest de paris ?
Sinon je connais des terrains couverts de la ville de paris . A louest il yaurait Suzanne lengle (16eme) sinon c'est plutot au nord ou a lest . Envoie moi un MP ca sera plus facile !
aplus
Posté le 23/12/2009 à 17:26

nicolas
On est peut etre pas obliger de jouer sur court couvert ca facilitera les reservations. Tu serais dispo quand ?

Je ne sais pas ce que c'est qu'un MP..... que c est qu un MP
Posté le 23/12/2009 à 17:32

sus
re,
un MP c'est un message privé comme ça on peut s'échanger nos mails sans que l'administrateur efface le message...Pour envoyer un MP tu cliques sur mon pseudo et tu cliques ensuites sur 'envoyer message' ou un truk comme ça. En plus passer par le forum c'est contraignant faut se logger à chak fois pour répondre
Posté le 23/12/2009 à 18:59

adrien
hello, pas besoin de te connecter à chaque fois, il suffit de cliquer sur "me mémoriser" sur la page d'accueil. Je suis plutôt dispo le week end sinon. Bonne soirée
Posté le 27/12/2009 à 16:26

Jean Yves
Bonjour,
Je recherche un ou des partenaires de tennis pour jouer sur Paris ou banlieue le samedi matin. Je ne suis pas classé mais joue correctement (je pense niveau 30)
Posté le 11/01/2010 à 18:27

steve stéphane
Bonjour
je suis moi aussi a la recherche d'un partenaire de tennis sur paris
Mes dispos sont variables, en semaine comme pour le week end.
J'ai un niveau correct(30).
Voilà merci de m'avoir lu.
Posté le 16/01/2010 à 22:29

Giannelli
Salut Steve (et les autres si vous êtes interessé) ....

Je suis dispo souvent en semaine , et j'ai un niveau correct et j'habite à Paris, donc je peux jouer avec toi.
Posté le 17/01/2010 à 09:23

rey
slt suis sur chalon sur saone, rech partenaire, dispo le mercredi ou à voir, merci (classé 30/4)

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message