Forum > Tennis > recherche de partenaire dans le 92 (Chaville ou autres)

recherche de partenaire dans le 92 (Chaville ou autres)11/01/2010 à 21:32

Nicolas
Bonjour,
Je recherche une personne d'assez bon niveau (je ne suis pas classé mais je pense posséder un niveau proche d'un classé 30) pour jouer régulièrement. Je suis libre cette semaine et pour les suivantes je peux jouer le vendredi ou le samedi. Merci de me contacter si vous êtes intéressés!! Bye, nico
Posté le 12/01/2010 à 19:10

arnaud
bonjour nicolas ! je suis aussi de niveau trente et j'habite a issy les moulineaux.Je suis dispo les week end et vendredi soir ! tu peux reserver en salle? si tu es interessé fait signe
Posté le 12/01/2010 à 19:15

Nicolas
Salut! Eh bien oui je suis intéressé! Vendredi je peux pas car je joue deja avec un ami mais si tu veux jouer cette semaine on peut jouer samedi.
Je peux réserver en salle sans faire payer les amis qui jouent avec moi mais normalement il faut payer :)
Posté le 13/01/2010 à 13:42

arnaud
good! je t'ai repondu par mail sur ta boite tien moi au courant tchous.
Posté le 17/04/2010 à 16:32

Alain
Bonjour Nicolas, j'habite Chaville et je joue 30. Je cherche des partenaires pour jouer le WE ou le vendredi. Je joue à Jardy d'habitude. Es tu intéressé pour que nous jouions ensemble ?
Posté le 17/04/2010 à 19:28

Nicolas
Pourquoi pas.
Demain je joue, mais la semaine prochaine je suis en vacances donc on peut organiser qqchose.
Bye!
Posté le 18/04/2010 à 15:01

Eric
Bourjour à tous,

ancien classé, je me remet au tennis après qq années d'arrêt... Je pense jouer encore à un niveau 30, et je recherche des partenaires sur Chaville ou environ.
Je suis dispo plutot le WE, et libre ce dimanche si qq un est intéressé !!
A bientôt
Posté le 18/04/2010 à 22:12

Alain
Salut Nicolas,

Je suis dispo vendredi 23 avril. Si tu es free, on peut jouer ensemble. Soit vers 11 H, soit vers 16 H. Si tu es ok, fais le moi savoir et je réserve à Jardy. Sauf, si tu préfères jouer ailleurs. Ciao.
Posté le 18/04/2010 à 22:14

Alain
Salut Eric,

Je suis partant. On peut jouer le we prochain si cela te dis. Je joue d'habitude à Jardy. Si tu es dispo ce we, je réserve. A bientôt.
Posté le 19/04/2010 à 13:23

Nicolas
Eric,

Je crois t'avoir vu au club de Chaville hier, à 19h.
C'était toi? ^^
Posté le 19/04/2010 à 13:24

Nicolas
Alain, oui je suis dispo ce vendredi vers 16h!

Je n'ai pas de voiture et ce serait plus simple si tu venais a chaville.

Je peux réserver si tu veux. Bye
Posté le 19/04/2010 à 17:07

Eric
@Nicolas : non, ce n'était pas moi ! je ne suis pas (encore) inscrit au TC de Chaville.
Est ce possible de jouer un soir de cette semaine (je voudrais essayer une raquette que j'ai en prêt jusqu'à Mercredi ?

@Alain : je suis exactement dans le même situation que toi : ancien classé (15/4) reprenant la raquette après avoir arrêté plus de de 15ans !!
je suis partant pour jouer à Jardy.
Par contre, je pars en congés samedi pour une semaine. Je peux jouer Vendredi soir si tu es dispo égalemen
Posté le 19/04/2010 à 17:20

Nicolas
Oui Eric c'est possible pour un soir de cette semaine.
Le dernier horaire à Chaville est à 21h.
Si tu veux on peut jouer demain soir ou mercredi soir.
Bye
Posté le 19/04/2010 à 17:27

Eric
demain soir = parfait pour moi. 20 H ?
Posté le 19/04/2010 à 18:04

Nicolas
Je préfere avant, mais on peut s'arranger.
Voila mon num de mobile: xxxxx
Appelle moi pour qu'on décide de l'heure!

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 19 avril 2010
Posté le 19/04/2010 à 21:48

Alain
Bonsoir les gars,

@Nicolas : OK, pour jouer au TC Chaville vendredi à 16 H. Tu réserves ? Je ne suis pas encore inscrit.

@Eric : Hé, hé, les vieux sont de retour sur les courts !! OK, pour jouer vendredi à Jardy. Je réserve demain pour jouer Vendredi à 19H. Si cela te conviens.

Je suis incapable de vous envoyer directement des messages sur vos messageries cleec afin d'échanger nos n° de portable. ON FAIT COMMENT ?

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message