Forum > Tennis > Partenaire pour tennis cette semaine sur Marseille

Partenaire pour tennis cette semaine sur Marseille19/01/2010 à 17:26

xavier
Bonjour,

Je recherche un partenaire pour faire un tennis cette semaine sur Marseille. Si possible en journée, sinon en début de soirée. J'ai un niveau correct et je voudrais me remettre à taper la balle car je n'ai pas joué depuis mon arrivée à Marseille (2 mois).

J'attend des nouvelles des volontaires!

Xavier
Posté le 02/02/2010 à 19:17

guillaume
Salut Xavier,

dans quel coin de marseille es tu ?
Je cherche à jouer du coté 9ème ou alentours.
Je dois encore valoir un petit 30/quelque-chose après quelques séances de dérouillage.

Ciao
Guillaume
Posté le 06/03/2010 à 16:18

olivier
Salut Xavier et Guillaume, je recherche un partenaire pour taper la balle. J'ai également un niveau 30 + ou - , je me remets au tennis après quelques années passées à l'etranger. Je joue souvent sur le Tennis Club Bd Michelet (derrière le Vélodrome), mais recherce un partenaure de mon niveau. Si ca vous dis n'hesitez pas à me contacter, ça me dirais vraiment demain (dimanche) si possible.

A +,
Olivier
Posté le 06/03/2010 à 19:24

xavier
Pour demain je suis dispo y a aucun souci.

Olivier je t'ai laissé un message sur ton portable, j'attend de tes nouvelles.
Posté le 06/03/2010 à 21:04

guillaume
Salut,

je me suis inscrit au club de la rouviere car pas trop cher (110€). Je joue plutot entre 12-14H.

Ciao
Posté le 26/05/2010 à 23:05

jonathan
SALUT je recherche un partenaire pour jouer au tennis, j'avais un assez bon niveau, je sais plus ce que je vaux maintenant, mais l'essentiel est de se défouler
ça serait pour jouer dans le 8 ou 9IEME.
J'attends vos réponses
Posté le 27/05/2010 à 11:43

guillaume
Salut Jonathan,
je suis partant
dispo à partir de la semaine prochaine
mon tel: 06 xxxxx
Guillaume

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le jeudi 27 mai 2010
Posté le 27/05/2010 à 13:23

jonathan
salut guillaume merci pour ta réponse, ton numéro est masquer car on peut pas s'échanger nos coordonnés via le forum, je t'ai donc 'demander comme ami',
moi ça serait plutôt à partir du mois de juin , surtout le week end, enfin on verra bien.
Posté le 27/05/2010 à 13:37

guillaume
Effectivement, je ne me rappelais plus l'histoire des numéros masqués. Bon on est ami maintenant !
Posté le 27/05/2010 à 19:20

Lucy
Bonjour nouvelle venue sur ce forum, je recherche un ou une partenaire tennis. J'ai un niveau amateur. J'ai aussi une inscription à l'ASPTT. Je suis disponible en début de soirée et les week ends plutôt en matinée ou entre midi et deux.
Posté le 27/05/2010 à 20:07

jonathan
salu lucy, on pourrait échanger des balles cet eté, ça fait longtemps que j'ai pas jouer, et l'envie me revient, malheuresement je n'ai pas de partenaire
Posté le 27/05/2010 à 20:13

Lucy
Bonsoir Jonathan, Merci pour ta réponse,
Oui bien volontiers. Je suis dispo dès à présent, si ça te tente... Mais je ne sais pas comment nous pouvons nous mettre en contact. Je découvre tout juste ce site.
Posté le 27/05/2010 à 20:33

guillaume
Salut Lucy,
Ils sont où les terrains de l'asptt?
Posté le 27/05/2010 à 20:43

Lucy
Bonsoir Guillaume,
Les terrains se situent à Marseille soit dans le 12ème soit dans le 8ème arr.
Posté le 27/05/2010 à 21:20

guillaume
OK, je vois où ils sont, en tout cas pour ceux du 8ème. Pour moi c'est jouable s'ils ont des tarifs sympa pour les extérieurs. Je t'envoie une "demande d'amitié" pour qu'on puisse échanger les coordonnées.
Posté le 03/06/2010 à 16:45

mohamed
Bonjour à tous,

Je voudrais me remettre au tennis et je suis tombé sur ce site par hasard!
Je suis passé justement à l'asptt hier pour prendre des renseignements!!
c'est drôle!
Enfin, bref, si ça vous dis de taper quelques balles avec un "débutant", rien ne me ferait plus plaisir :-))
J'ai fait une demande "pour être ami" afin de voir les possibilités et vous donner plus facilement mes coordonnées.
J'espère à bientôt!
Mohamed
Posté le 04/06/2010 à 13:38

garcia
slt; je recherches egalement des partenaires je joue le plus souvent ds le 8 eme regulierement alors ajouté moi comme ami si vous voulez bien pour plus de details
merci de vos reponses
Posté le 11/06/2010 à 09:31

guillaume
Quelqu'un pour jouer ce soir ou demain matin ?
Posté le 14/06/2010 à 13:09

frederic
Bonjour, Je suis disponible le plus souvent le week end ou le soir aprés 18h30. Je joue 30/ 30/1. Je vous laisse mon numero de tel 0616389437
Posté le 25/06/2010 à 08:34

jonathan
salut tout le monde, quelqu'un pour un tennis aujourd'hui vendredi???
Posté le 25/06/2010 à 09:38

guillaume
C'est possible mais il faut que je confirme.
Sinon demain samedi en matinée ou soirée, je suis libre sur.
Ciao
Posté le 25/06/2010 à 13:51

Samuel
Salut tout le monde

J'ai un ptit niveau mais je me debrouille ;-)

Si quelqu'un est dispo pour jouer ce week je suis partant!!!

Je peux jouer a n'importe quelle heure.

Je joue sur sausset mais je peux me deplacer, ca pose aucun probleme.
Posté le 30/06/2010 à 09:20

jonathan
quelqu'un pour un tennis cet aprem?????
Malgré cette chaleur torride!
Posté le 09/07/2010 à 13:23

jonathan
salut je suis libre demain matin , samedi 10 ,
pour un tennis à marseille
06 xxxxx.

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le vendredi 9 juillet 2010
Posté le 20/07/2010 à 11:29

guillaume
Salut tout le monde,

quelqu'un pour un tennis ce soir (20/7), jeudi ou vendredi ? Marseille sud

Ciao

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message