Forum > Tennis > Partenaire pour tennis cette semaine sur Marseille

Posté le 21/07/2010 à 10:35

Samuel
Salut

Je suis dispo du 21 au 31 juillet, a toute heure.

Je peux jouer sur cote bleue et marseille.

J'ai un niv moyen.

N'hesitez pas a me contacter ;-)

PS: Guillaume je t'ai envoyé message...
Posté le 06/08/2010 à 00:20

Denis
Bonjour à tous,
Moi le tennis me tente bien... Mais à part une semaine d'initiation quand j'étais minot je n'ai pas de notion... Pas même de raquette (enfin si, mais pas digne de ce nom...)
Si quelqu'un souhaite s'amuser avec moi ce serait avec plaisir, mais je vous garantis que mon niveau doit pas être bien terrible. Vous me direz, on s'améliore en jouant !
Ah oui dernière chose je suis dans le 5ème donc assez central.
Posté le 22/08/2010 à 16:41

Thierry
Bonjour je suis nouveau sur site et cherches des partenaires pour jouer au tennis 1 heure ou 2 sur marseille. Ai joué il y a térs longtemps et fait un stage de perfectionnement cet été. Niveau débutant amélioré.
Je crois que pour pouvoir entrer, il faut mettre des contacts en ami alors je vous ai invité sur le site en tant qu'amis.
N'hésitez pas à me contacter.
Posté le 26/08/2010 à 20:46

xavier
Bonjour,

Qui est intéressé pour un tennis dimanche après midi? J'ai un niveau confirmé.

J'attend vos réponses!
Posté le 27/08/2010 à 12:50

Luca
Bonjour, je cherche des partenaires pour faire des échanges et des petits matches à Marseille (si possible 13e-14e, Chartreux-La Rose). Je recommence après plusieurs années et je n'ai donc qu'un niveau amateur, mais je compte revenir bientôt à un niveau confirmé.

@Thierry et Xavier: je suis disponible ce fin de mois et je vous ai proposé l'amitié.
Posté le 27/08/2010 à 18:14

thierry
bonjour Luca,

si ça t'intéresse je suis inscrit au club de la Rose. Contacte moi si tu veux jouer un de ces jours!
Posté le 02/09/2010 à 15:00

guillaume
Salut,

Les températures redevenant plus modérées, je cherche du monde pour jouer entre midi et deux pendant la semaine à la rouvière ou au SMUC. Niv. 30/3 - 30/2.

A+
Posté le 03/09/2010 à 13:53

Vincent
Bonjour
Je recherche des partenaires pour jouer au TC La Rose, et plus généralement dans le 13-14-15e arr de Marseille. J'ai un niveau environ 30-3, je suis dispo en fin de journée et le week end.
Posté le 20/09/2010 à 15:54

Thomas
Bonjour tout le monde, fraichement débarqué sur Marseille (dans le 6ème) je cherche un club et un (des) partenaires pour jouer en semaine (le matin, midi, aprem', soir? je suis flexible car le bosse de chez moi). J'ai joué pas mal, mais besoin de dérouiller tout ça. Je dois avoir un niveau 30/5-4 je pense. Le but serait de jouer un minimum régulièrement (1 fois par semaine...), pour bien se remettre dedans.
Posté le 22/09/2010 à 14:58

Lotfi
hello,
je m y remets aussi au tennis ! Cherche donc info sur un club sympa pour reprendre quelques cours et des partenaires pour échange de balles ponctuels ou réguliers à voir . hésitez pas contact par msg
Posté le 22/09/2010 à 15:26

guillaume
Thomas - ça peut le faire si tu veux
je t'envoie une demande de contact pour te filer mes coordonnées

Lofti: vers où tu joues?

A+
Posté le 22/09/2010 à 15:34

Lotfi
Moi je suis dans le 1er mais je n'ai pas de club pour l'instant. je cherche encore, j envisage peut etre celui sur michelet face au velodrome mais suis open à d autres conseils ;) Pour le terrain a voir dimanche j ai repris tranquille au TC du pharo.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message