Forum > Tennis > cherches partenaires tennis sur marseille

cherches partenaires tennis sur marseille24/01/2010 à 16:25

fabien
salut, je cherche des partenaires d'un niveau amateur pour jouer régulièrement si nos niveaux sont proches. Je suis sportif mais je n'ai jamais réellement pratiquer ce sport régulièrement si ce n'est à mes 18-19 ans et j'en ai 33 et la ferme intention de m'y mettre sérieusement.
disponibilité variées selon les semaines a bientôt
Posté le 27/01/2010 à 13:30

Mathieu
Bonjour moi je suis Marignane mais dis moi si ca t'intéresses.

Mathieu
Posté le 28/01/2010 à 18:47

fabien
Marignane ça commence a faire un peu loin, surtout en scooter, mais si t'es sur marseille de temps à autres fais moi signe.
Posté le 30/01/2010 à 21:43

joachim
Ca m'intéresse. Je suis à Marseille et j'ai envie d'en faire régulièrement. Je suis sportif mais pour le tennis je suis débutant. Dis moi ci ca t'intéresses.
A+
Posté le 31/01/2010 à 12:27

fabien
Débutant??? Si tu débutes l'activité ça risque de faire un gros écart quand même, désolé a+
Posté le 31/01/2010 à 13:08

joachim
Débutant ca veut dire j'ai commencé ca fait 9 moins. C'vrai si ca fait un trop gros écart ca sert à rien. A+
Posté le 31/01/2010 à 17:15

guillaume
Je suis sur marseille 9ème (luminy) avec (il y a 15 ans) un niveau 30/3. je cherche à me remettre à jouer régulièrement.
Posté le 02/02/2010 à 16:55

fabien
Guillaume et joachim c'est ok pour moi par contre je serais dispo qu'après les vacances scolaires.Les quelques fois ou j'ai pu jouer à marseille, c'était au stade municipal derrière le vélodrome (6 euros par pers),si vous avez d'autres facilités dans d'autres endroits a voir a bientôt
Posté le 02/02/2010 à 17:14

guillaume
Le seul coin que je connaisse c'est le roy d'espagne à 11€/H je crois. Cout comparable donc. Sinon, le vélodrome c'est OK pour moi aussi.

Je sais pas trop comment on contacte les gens directement sur ce site sans passer sur le forum, je laisse donc mon numéro de tel: xxxxx