Forum > Tennis > cherches partenaires tennis sur marseille

cherches partenaires tennis sur marseille24/01/2010 à 16:25

fabien
salut, je cherche des partenaires d'un niveau amateur pour jouer régulièrement si nos niveaux sont proches. Je suis sportif mais je n'ai jamais réellement pratiquer ce sport régulièrement si ce n'est à mes 18-19 ans et j'en ai 33 et la ferme intention de m'y mettre sérieusement.
disponibilité variées selon les semaines a bientôt
Posté le 27/01/2010 à 13:30

Mathieu
Bonjour moi je suis Marignane mais dis moi si ca t'intéresses.

Mathieu
Posté le 28/01/2010 à 18:47

fabien
Marignane ça commence a faire un peu loin, surtout en scooter, mais si t'es sur marseille de temps à autres fais moi signe.
Posté le 30/01/2010 à 21:43

joachim
Ca m'intéresse. Je suis à Marseille et j'ai envie d'en faire régulièrement. Je suis sportif mais pour le tennis je suis débutant. Dis moi ci ca t'intéresses.
A+
Posté le 31/01/2010 à 12:27

fabien
Débutant??? Si tu débutes l'activité ça risque de faire un gros écart quand même, désolé a+
Posté le 31/01/2010 à 13:08

joachim
Débutant ca veut dire j'ai commencé ca fait 9 moins. C'vrai si ca fait un trop gros écart ca sert à rien. A+
Posté le 31/01/2010 à 17:15

guillaume
Je suis sur marseille 9ème (luminy) avec (il y a 15 ans) un niveau 30/3. je cherche à me remettre à jouer régulièrement.
Posté le 02/02/2010 à 16:55

fabien
Guillaume et joachim c'est ok pour moi par contre je serais dispo qu'après les vacances scolaires.Les quelques fois ou j'ai pu jouer à marseille, c'était au stade municipal derrière le vélodrome (6 euros par pers),si vous avez d'autres facilités dans d'autres endroits a voir a bientôt
Posté le 02/02/2010 à 17:14

guillaume
Le seul coin que je connaisse c'est le roy d'espagne à 11€/H je crois. Cout comparable donc. Sinon, le vélodrome c'est OK pour moi aussi.

Je sais pas trop comment on contacte les gens directement sur ce site sans passer sur le forum, je laisse donc mon numéro de tel: xxxxx

On peut attaquer à jouer dès la rentrée.

Guillaume

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 16 mars 2010
Posté le 05/02/2010 à 14:38

fabien
ça marche
Posté le 02/03/2010 à 10:37

fabien
salut,
reprise du tennis qu'a partir de la semaine prochaine, je me suis blessé, je vous recontacte très bientôt
fabien
Posté le 16/03/2010 à 18:40

fabien
reprise du tennis, quand vous voulez, dispo vendredi samedi, joachim je ne sais comment te joindre voici mon tel xxxx à bientôt

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 16 mars 2010
Posté le 22/03/2010 à 23:58

Alexandra
Bonjour, j'aimerais bien vous rejoindre pour jouer du tennis. Mais je suis débutant,c'est possible? A bientôt, j'espère!
Posté le 23/03/2010 à 22:34

joachim
alexandra comme je suis débutant aussi ca y est:}
fabien j'ai pas encore ton numéro, tu m'envoyer un message?
Posté le 24/03/2010 à 10:52

Alexandra
cool, joachim, peux-tu m'envoyer un message pour qu'on puisse contacter?

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message