Forum > Tennis > Partenaire de tennis sur Paris 16è

Partenaire de tennis sur Paris 16è06/03/2010 à 22:31

Partenaire
Bonsoir. Niveau 30/2 dispo entre 10-12h en semaine cherche faire qq échange s de balles.
A bientôt.
xxxxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 8 mars 2010
Posté le 07/03/2010 à 00:22

arnaud
salut j'ai aussi le niveau 30/2. et je suis d'issy les M. j'ai un terrain à 16 h 00 à Suzanne Lenglen metro balard si tu es interessé fait signe rapidement mon num :xxxxxxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Posté le 07/03/2010 à 00:23

arnaud
j'ai oublié: dimanche 7 mars
Posté le 07/03/2010 à 11:33

Khalid
Si Partenaire deTennis ne repond pas je serais interessé par une partie à 16h00.

Cordialement
Posté le 07/03/2010 à 20:38

Partenaire
Salut Arnaud. Désolé pas avoir répondu plutôt. Le wk je ne suis pas dispo. Par contre si tu es dispo vendredi 10h à Porte Dauphine ça sera avec plaisir.
Écris moi à xxxxxx

Posté le 07/03/2010 à 23:10

arnaud
ca ne va pas etre possible vendredi. mais une prochaine fois!

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message