Forum > Tennis > cherche partenaire tennis sur Paris Ouest ou Maison laffites

cherche partenaire tennis sur Paris Ouest ou Maison laffites09/03/2010 à 18:40

nicolas
Bonjour je recherche des partenaires pour jouer au tennis sur paris (16ème arrondissement au mieux), ou à maison laffites(Yvelines) car il y a des terrains disponibles et j'y habite chez mon père.
J'ai un niveau 15/5 et il faut que je m'entraîne dur pour ré-attaquer les tournois !
Posté le 16/03/2010 à 14:01

Pavel
J'habite à Sartrouville et j'ai un niveau légèrement au-dessus du moyen. J'aimerais bien pratiquer aussi le tennis plus souvent.
Posté le 16/03/2010 à 17:19

Clémence
Je suis une fille mais 15/2 est-ce que ca peuc t'interesser? je suis à Dauphine donc pour moi le 16ième me convient parfaitement
Posté le 16/03/2010 à 19:24

nicolas
Salut clémence bah écoute oué ça peut m'intéresser, c'est fun de jouer avec une fille.(enfin tant que tu perds pas :p)
:D Prend mon email: xxxxx@hotmail.com
Pavel, j'ai du mal à évaluer ton niveau mais je veux bien jouer une fois avec toi pour voir, au pire tu pourras jouer avec mon père.

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le jeudi 3 juin 2010
Posté le 17/03/2010 à 14:17

Régis
salut,
je suis non classé car c'est ma première année après en avoir fait ado, j'ai fini mon premier tournoi et je dois joué autour de 30/3 en ce moment et j'aimerais m'améliorer avant les tournois du printemps. Je suis ds le 17 ème mais je peux me déplacer si tu es intéressé pour faire une partie avec moi.
Régis
Posté le 17/03/2010 à 15:32

Clémence
Coucou Régis, voulant me remettre rapidement à la compèt je recherche vraiment des gens au minimum 30 en homme et 15/4 en filles sachant que lorsque j'ai arrété j'étai 15. Et de plus j'ai vraiment très peu de temps.
Je suis vraiment désolée
Posté le 17/03/2010 à 16:03

Régis
pas de problème Clémence, j'ai bien conscience de l'écart de niveau entre nous.En fait je pensais plus à Nicolas car il y a un 15/5 qui vient dans mon cours et je le tiens souvent dans les échanges; j'ai juste du mal ds les petits matchs qu'on fait car au service ma seconde balle est pourrie et je me fais laminer.
Posté le 19/03/2010 à 16:08

david
bonjour nicolas, j'ai un niveau de 30. j'aimerai bien faire un match contre toi dans le 16eme.
Posté le 19/03/2010 à 17:52

nicolas
Régis: Si j'ai bien compris on fera plus des échanges plutôt qu'un match. ^^ On essayera de jouer une fois pour voir, mais pas tout de suite. Ne le prends pas mal mais j'ai tournoi interne de squash en ce moment, et je préfère jouer avec des joueurs plus de mon niveau pour mes heures dispos. Donc à dans 2/3 semaines. ;)
David: envoi moi un email, xxxxx@hotmail.com

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le jeudi 3 juin 2010
Posté le 19/03/2010 à 23:05

Régis
pas de problème Nicolas, on a qu'à essayer de jouer ds 2/3 semaines et peut-être que d'ici là j'aurais une seconde balle digne de ce nom.
Bonne chance pour ton tournoi.
à bientôt
Posté le 20/03/2010 à 17:49

david
Moi jpeux ce vendredi a 16h
Posté le 21/03/2010 à 21:36

Sébastien
Bonjour,
Je suis 15/5 après une assez grave blessure donc je pense rapidement rejouer au dessus, je suis disponible tous les jours à partir de 18H30 et le week-end, j'habite dans le 17E et je serais ravis de jouer avec l'un de vous. N'hésitez pas à me contacter, j'ai soif de balles jaunes..
A bientôt j'éspère.
Posté le 21/03/2010 à 22:14

Clémence
Coucou Sébastien , moi je suis partante pour jouer si tu es ok pour jouer avec une fille :-)
Posté le 21/03/2010 à 22:16

nicolas
me too si t'es d'accord pour jouer avec un mec ;)
C'est buen ça on va se faire un ptit groupe de joueurs de tennis de cleec ^^
Posté le 21/03/2010 à 22:29

Sébastien
Effectivement moi je ne demande que ça de jouer..En ce qui concerne les terrains, je suis tout nouveau à Paris mais je me suis renseigné et apparemment on peut réserver des terrains municipaux à des tarifs raisonnables donc à moins que vous aillez d'autres solutions je pense que nous nous retrouverons sur ces infrastructures. Qu'en pensez vous? Quand êtes vous disponible cette semaine?
Posté le 21/03/2010 à 23:18

nicolas
Oué va sur le site tennisparis.fr c'est bien et pas cher, fo just que tu réserves à l'avance
moi je joue avec clémence vendredi.
Après jsuis dispo mais je c pas si ia des terrains de dispo, jvais aller voir.
PS: nous aussi on demande que ça de jouer ;)
Posté le 21/03/2010 à 23:29

Clémence
Moi aussi la semaine d'après je suis dispo mercredi aprem, jeudi aprem et vendredi aprem!! On peut se faire une partie à 3 si vous voulez? mon mail pour sébastien : clecle813@hotmail.com
Posté le 22/03/2010 à 00:33

nicolas
ça y est c'est le printemps les gens réservent à fond !
Sebastien ia pas de cours en semaine aprés 18h, samedi c la merde aussi, et pour dimanche t dispo quelle heure ?
envoi ton mail !!!
Posté le 22/03/2010 à 00:39

Sébastien
ok ok je vois ça sur le site ben ecoute moi je suis dispo à n'importe quelle heure dimanche si c'est si difficile que ça alors je m'adapte, le tennis avant tout!!
mon mail seb.laurent@live.fr
Posté le 22/03/2010 à 17:33

Frederic
bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce site. j'ai 23 ans, j'habite Paris 16e et je cherche des partenaires de tennis de niveau entre 30/2 et 15/4, éventuellement dans les secteur 15e et 16e arrondissements.
je suis moi même classé 30.
je suis étudiant avec bcp de disponibilités, notamment en semaine et le matin.
je connais des cours municipaux pas mal vers chez moi (Beaugrenelle).
Posté le 22/03/2010 à 18:59

nicolas
salut frederic, welcome !
prend mon email.
c'est cool ça fait 4 jeunes motivés, on va finir par monter une équipe !
Tes cours c'est ceux de paristennis.fr ?
Sinon t'as un compte ?
Posté le 22/03/2010 à 19:11

nicolas
je propose qu'on cré un forum ou un groupe, pour tout les quatres ou sinon qu'on s'envoie des emails groupés pour donner nos dispos chaque semaine, et pour réserver des terrains rapidement car la fo réserver vraiment 7 jours à l'avance sinon c'est foutu.
Posté le 22/03/2010 à 21:08

Clémence
Moi je suis vraiment partante!!!!! un groupe de 4 ou on tourne toutes les semaines et parfois on peut faire des petits doubles ou réserver 2 court en meme temps? mon mail je le répète clecle813@hotmail.com
Posté le 23/03/2010 à 18:28

david
Moi mon mail est david_benchimol@hotmail.com
Je suis disponible pour jouer avec toi Frederic ou meme nicolas
Posté le 30/05/2010 à 10:54

sus
je suis intéressé pour rejoindre votre groupe , en soirée après les heures de taff. (je travaille à coté de la station marcel sembat).

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message