Forum > Trampoline > recherche partenaire rock acrobatique Toulouse

recherche partenaire rock acrobatique Toulouse25/12/2010 à 14:38

patrick
Bonjour
Prof d asso danse rock recherche gymnaste et partenaire pour cours, demos, stages.Niveau de gym meme debutante .Formation gratuite
Posté le 15/02/2011 à 10:10

camille
Bonjour Patrick, cette offre est-elle toujours d'actualité?
Posté le 03/03/2011 à 12:02

patrick
hello
Pas de nouvelles?? Toulouse est trop loin? Plus interressai?Biz Pat
Posté le 09/05/2011 à 09:54

Lea
Bonjour Patrick. Est-il possible d'avoir plus d'information sur les compétences que tu recherches?
Posté le 09/05/2011 à 14:40

patrick
Bonjour lea.
Ma recherche est axee en prioritee sur la motivation. Il sagit de rock acrobatique donc,il faud egalement etre sportive aimer faire des acrobaties avoir une morphologie plutot mince , aimer la danse et les chore.
voila
Si tu t est reconnue dit le moi.
A bientot?
Pat
Posté le 01/06/2011 à 14:47

Coralie
Bonjour Patrick,

Es-tu toujours en recherche ? De quelle asso s'agit-il ? Je fais du rock acrobatique sur Toulouse depuis un an, cela m'intéresserait. J'aime beaucoup la danse et ai + d'expérience dans d'autres danses (rock, west coast, salsa...).

A bientôt
Coralie
Posté le 13/10/2011 à 17:34

Thibault
Bon je vois beaucoup de demande et ça mer rassure.
Pour ma part je suis à 40 minutes de Toulouse dans un village appelé Puylaurens. Je possède une école de danse et le Club qui va avec.

Je recherche pour une danseuse de 31 ans plutôt petite un cavalier . Ce serait pour du rock dansé appelé rock piétiné en compétition.

Je cherche également des jeunes de 12 à 16 ans intéressé par le rock acro de toutes les tailles. une dizaine de fille disponibles.

Enfin,pour impassibilité de danser avec
Posté le 15/12/2011 à 21:26

patrick
Beaucoup de demande
SUPER

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI