Forum > Vélo tout terrain (VTT) > cherche VTTistes pour rouler en semaine dans le 77, 78 ou 91

cherche VTTistes pour rouler en semaine dans le 77, 78 ou 9128/06/2010 à 11:28

alexis
Bonjour à tous,

Travaillant en horaires décalés j'ai du mal à trouver des partenaires pour rouler en semaine et de préférence le matin. Je connais pas mal de randos dans le sud de l'ile de France que j'aimerais faire découvrir. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail xxxx@free.fr ou tel: 06xxxx
A bientôt
Alexis

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le lundi 28 juin 2010
Posté le 06/05/2011 à 11:50

marie
Elo,

J'ai lu que vous êtes en recherches de personnes pour pouvoir rouler en semaine avec vous?
çà tombe bien moi aussi...
j'habite du côté de cergy et de conflants ste honorine, j'adore rouler mais je dois encore progrésser pour pouvoir y arriver.
malheureusement je n'ai pas le permis pour pouvoir me déplacer, en ile de france.

peut-être @ bientôt,
marie
Posté le 25/05/2011 à 23:03

eric
bonjour je suis de marly le roi je travaille aussi en horaire décalée, eric 44 ans vtt, environ 50 a 60km mais surtout sur route avec mon vtt cdlt
Posté le 29/08/2011 à 09:09

nicolas
hello, je suis également en horaire décalé,donc dispo un peu tout le temps :)
je suis sur sartrouville,derrière la foret de saint germain
je pratique le vtt depuis un an une fois par semaine maxi,donc niveau débutant quand meme.
j'espere a bientot
Posté le 26/10/2011 à 09:10

Patrick
Bonjour

Je suis de Chelles (77) et je ne travaille pas le vendredi aprés-midi.
Donc, si ça interresse pour une petite sortie dans l'coin, ..... n'hésitez pas!
VTTement
Posté le 12/03/2012 à 16:11

jean-francois
Bonjour,

Je suis de Vitry sur seine mais suis prêt à prendre la voiture pour aller rouler en semaine suivant disponibilité je me deplace réguliérement en ile de france pour faire des randos organisées le dimanche lorsque mon emploi du temps me le permet.
A bientôt

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message