Forum > Vélo tout terrain (VTT) > Recherche partenaire pour VTT sur Lyon / 69

Recherche partenaire pour VTT sur Lyon / 6920/11/2011 à 22:54

Jacques
Bonjour,
Je recherche un/une partenaire pour faire des sorties VTT autour de Lyon, essentiellement le Dimanche mais possible aussi en semaine. J'ai un niveau moyen. N'hésitez pas.
Posté le 18/12/2011 à 11:13

Dominique
Bonjour,Nous pouvons envisager des sorties entre nos domiciles au printemps si vous le souhaitez. Mon niveau est moyen,mais pratique régulière depuis 15 ans.
Posté le 18/12/2011 à 14:12

Jacques
Pourquoi pas, on se recontacte au printemps...
Posté le 03/03/2012 à 11:08

martinez
salut j'habite près de belleville sur saône et je pratique vtt et route. Si vous habitez pas trop loin... Je roule le week end et le mardi aprem.
a+
Posté le 03/03/2012 à 23:14

Jacques
Salut,
J'habite à givors ça fait un peu loin. Mais si tu connais des coin sympa en vtt entre belleville et lyon, je peux me déplacer. Je recherche le coté sportif même si j'ai un niveau moyen (400/500 m de dénivelé c'est pas mal déja) et aussi le cadre agréable avec du paysage...
Posté le 03/03/2012 à 23:15

Jacques
sinon ça sera plutot le dimanche pour moi ces temps ci.
Posté le 04/03/2012 à 10:32

martinez
salut Jacques, ce serait avec plaisir si tu veux venir de temps en temps.
Pour les coins sympas et les beaux paysages c'est génial le beaujolais. Je t'envoie le lien de mon blog où je mets des photos de mes sorties (bon je l'ai commencé il y a pas longtemps)
http://cols-ascensions-beaujolais.over-blog.com/

Et voici mon mail perso si tu veux m'écrire pour une/des sorties:
sebmartinez78@yahoo.fr
Posté le 04/03/2012 à 12:45

martinez
@ jacques: je pensais aussi entre givors et lyon on peut se retrouver dans les monts du Lyonnais pour faire la moitié du trajet chacun; et dans le pilat il doit y avoir des ballades sympas!!
Posté le 19/05/2012 à 18:55

Jacques
Salut,
C'est toujours d'actualité ?
Car je t'avais envoyé un mail et j'ai jamais reçut de réponse...

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message