Forum > Volley-ball > cherche des personnes passionnés de volley pour loisir Paris

Posté le 13/09/2011 à 21:58

Yeye
Lol je suis d'accord avec Nassima en tout cas je suis toujours partante pour vincennes... Donc a samedi a vincennes 14h30 et @ Diego oublie pas que c'est 11h30 pour toi héhé
Posté le 13/09/2011 à 22:03

Maud
Ben je crois que Fabio et Sigrid ont tenté Vincennes non ??? Moi, je viendrais, ya pas de souci pour voir (peut être que le niveau vaut de détour on ne sait jamais !!!!)
Donc je vois avec Sigrid et si on est pas assez, peut être qu'on migrera pour Vincennes...
Mais si on fait l'effort de venir, on attend un effort de votre part pour venir tester aussi une fois Tremblay ? Ca marche comme ca ???
Posté le 13/09/2011 à 22:09

nassima
ce message s adresse à maud
ça me fait chier de dire ça
Quant bien même il ne s'agit que de sport je trouve tout de même ton initiative malsaine, tu vises un groupe pour venir à Tremblay limite on penserait que t es en concurrence
ça me fait penser à du débauchage du personnel et je ne pense pas exagérer quand je dis ça
moi je n'incite personne à venir dans notre groupe je ne vise personne contrairement à toi en tt k c est l impression que tu donnes
G n apprécie pas ce que tu fais
Posté le 13/09/2011 à 22:11

nassima
je suis désolée pour les autres pour la tournure que ça prend
Posté le 13/09/2011 à 22:41

Maud
Si répondre à la proposition de Sigrid car ces arguments sont bons est malsain, et ben ou va t-on !!!
Il y a 2 endroits possibles pour jouer, si tout le monde s'accorde et si ca convient à tous, on peut jouer plus nombreux et c'est ca l'esprit sportif !!! Donc si pour toi, rester figer à Vincennes et ne pas chercher à voir ce qui se passe à 10 min à coté te convient, ya pas de souci...
Moi, je n'impose rien, mais y'a rien de dramatique de proposer une autre possibilité!
Posté le 13/09/2011 à 23:31

Sigrid
Franchement, j'ai essayé Vincennes et les joueurs sont sympas mais c'est tout, le terrain n'est pas pour le volley (il est très dur et inégal) et il faut monter un filet qui n'est pas terrible. On jouait déjà à Tremblay avant les vacances et pour moi ça vaut vraiment le coup de continuer d'aller là bas.
Je suis désolée si tu prends ce personnellement Nassima, comme j'ai envie de jouer les samedis aussi, mais je pense qu'il faut laisser les personnes sur ce site décider eux mêmes où il jouent.
Posté le 13/09/2011 à 23:38

Sigrid
Donc je serai à Tremblay samedi et si quelqu'un veut venir vous êtes très bienvenu(e)s. Maud, si tu viens c'est avec plaisir que je jouerai avec toi, mais je comprends bien si t'as envie de tenter Vincennes aussi :) ça serait sympa trouver des gens avec qui on pouvait jouer tous les weekends mais pour moi c'est tout simplement pas possible à Vincennes. Je ne veux pas que ça devient un concours des endroits, j'ai juste envie de jouer sur un bon terrain! à samedi j'espère :)
Posté le 13/09/2011 à 23:41

Sigrid
Et @ Aurore, pour y aller tu prends RER C jusqu'à Nogent - Le Perreux, puis tu peux prendre un bus pour aller au Parc ou tu marche, ça prend 10 minutes à pieds. Je peux t'envoyer mon numéro si t'as envie de venir et on peut se retrouver plus facilement!
Posté le 13/09/2011 à 23:51

joulia
de paris ça fait 1h à vélo =)
Posté le 13/09/2011 à 23:54

Sigrid
LOL t'as raison Sébastien, rien ne vous empêche de venir ;D
Posté le 13/09/2011 à 23:56

joulia
l'autre dimanche, j'avais quand même fait l'effort de venir et yavai personne, rappelle moi combien de personne t'avai répondu stp =)
Posté le 14/09/2011 à 00:03

Sigrid
Une personne ou deux :P Mais on s'est bien débrouillés quand même, n'est pas?!
Posté le 14/09/2011 à 00:05

joulia
heureusement que je n'avais pas fait tout le chemin pr rien =)
Posté le 14/09/2011 à 00:07

nassima
toi maud tu me parles d'esprit sportif!:) je suis morte de rire
je ne parle pas pour rien dire je n aime pas tremblay
on dirait pas maud que tu n imposes rien surtout avec cette fameuse phrase de ton avant dernier message
quant à toi sigrid je ne le prend pas personnellement et tu ne m'apprends rien du tout ne t en fais pas je laisse les gens de ce site choisir où ils veulent jouer ce que je n'aime pas c est votre manière d'agir je trouve que votre initiative surtout celle de maud n'est pa
Posté le 14/09/2011 à 00:11

nassima
pas fair play et me sors pas qu il s agit d une simple proposition
en tout cas, je tiens à m excuser auprès de tous et toutes pour la tournure que cela prend
sachez sigrid et maud que je ne réagirai plus à vos messages sur le forum car vous n en valez pas la PEINE
Posté le 14/09/2011 à 00:24

Yeye
Bon allez les enfants reste zen, moi le seul truc qui me dérange c'est quand les gens disent qui vont venir et qu'a la fin ne viennent même pas, pire encore ne préviennent pas, après moi sincèrement je trouve pour moi Tremblay assez loin j'ai pour 1h de transport donc c'est trop pour moi pendant qu'a Vincennes j'ai que pour 20mn depuis chez moi dans le 2éme... Donc voilà chaqu'un a le choix et ses raisons!!!

A samedi:)
Posté le 14/09/2011 à 00:39

Sigrid
@ Aurore encore, dsl mais c'est le RER E qu'il faut prendre, pas le RER C :)

@ Maud, on se voit samedi à Tremblay, comme moi tu sais que les installations et le terrain y sont si bons que des gens qui ne sont pas de cleec viennent d'eux-mêmes pour jouer!

Bonne nuit à tous :)
Posté le 14/09/2011 à 00:41

loic
+1 yeye
je trouve que tu as totalement raison...
neanmoins je n ai jamais jouer avec sigrid mais je trouve que sa phrase de je cite :
"Sigrid
Franchement, j'ai essayé Vincennes et les joueurs sont sympa mais c'est tout"
eh ben mon dieu, ca se prend pas pour n importe quoi dis donc.. en gros on est de la merde..
au vu de tes paroles et de celles de ton amie, vous parlez de vrai esprit sportif : ben voyons.. vos propos sont contradictoire.. si vous parlez comme vous jouez, bref..
jouez t
Posté le 14/09/2011 à 00:47

loic
tout seuls... car j ai jamais jouer avec vous, mais la vous en donner vraiment pas l envie..
dommage que je ne fus pas la quand vous étiez venus a Vincennes... je crois que quelques trucs auraient été remis en place rapidement, surtout votre prétention que je n ai pas...

le vrai esprit sportif : la patience, la solidarité, jouer pour le fun, le respect et être tout le temps humble (une vertu qui vous manque essentiellement apparemment)

cordialement
Posté le 14/09/2011 à 01:05

loic
flash info ^^ :

apres enquete : j ai ouie dire que ton niveau miss sigrid est particulièrement nulle... par rapport a ce que tu prétend : encore une contradiction...

ensuite : certain(e)s personnes attendent des excuses...

enfin : excusez mon humour et ironie, j ai du trop jouer au maillon faible ou j ai trop fréquenter Laurence buccolini. pardon a elle pour les fautes, JE M EXCUSE ^^
Posté le 14/09/2011 à 10:42

Sigrid
Stp Loic, je voulais vraiment dire que j'ai bien aimé les joueurs que j'ai rencontrés à Vincennes, et ça n'a rien a voir avec le terrain là bas!

Et je sais Yeye, c'est dommage avec la distance au Tremblay, moi j'ai déjà une bonne demie heure pour aller à Vincennes et donc 15min de plus n'est pas grave ;) Je cherche un terrain plus proche mais j'en ai rien trouvé jusqu'à maintenant.. Bon on verra. Amusez-vous bien samedi!
Posté le 14/09/2011 à 12:50

Amine
Oops, je viens de remarquer qu'il y a deux rdv pour ce samedi. J'ai répondu présent pour le parc du tremblay. La prochaine fois, ce sera Vincennes.
Bonne journée à tous !
Posté le 14/09/2011 à 13:49

aurore
oi !

J'ai pas trop envie de rentrer dans le débat, mais j'ai vraiment envie de voir à quoi ressemble le TRemblay, donc j'y serai. A quelle heure est le rdv ?
Vincennes next time ! Par contre, comme le temps risque de commencer à se dégrader, il faudrait vraiment qu'on songe à trouver un terrain couvert !
bises à tous
Posté le 14/09/2011 à 13:54

Yeye
Voilà chaqu'un fait comme ca lui plait, allez sur ce... Bonne Journée a tous et toutes :)
Posté le 14/09/2011 à 16:13

Amine
Aurore, je suis dans le XII, je pense que tu n'es pas très loin, du coup on pourrait faire la route ensemble, avis à ceux qui se déplaceront en transports à Tremblay !

Sinon pour le terrain couvert, mon frère s'occupre d'un club affilié à la FSGT (Fédération Sportive "des gens du travail" ?). Enfin c'est un club avec une trentaine de joueurs et les entrainements ont lieu vers porte de clichy et porte de champerret. Si vous voulez plus de détails, contactez-moi par MP.

Précédent 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 Suivant

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI