Forum > Volley-ball > cherche des personnes passionnés de volley pour loisir Paris

Posté le 06/04/2011 à 13:42

F
bonjour les amis,

j'ai le grand plaisir d'organiser un prochain match de volley ball pour ce SAMEDI 9 AVRIL.

samedi dernier il a fait beau, et du coup on a pu profiter à fond du beau temps, et on pouvait sentir déjà l’arôme du printemps dans l'air. On a bien rigolé aussi donc, on redemande encore. :D

je vais quand même créer la rencontre sur le forum, mais pour ceux qui n'arriveront pas a accepter, vous devez d’abord ajouter volley ball a vos activités et cela réglera le problème. ;D
Posté le 06/04/2011 à 22:19

David
Bonjour à tous ,je cherchais des coéquipiers pour jouer au volley ou au beach quand je suis tombé sur vôtre forum.J'aimerai beaucoup assister à un de vos match et si c'est possible y participer.
J'ai cru comprendre en vous lisant qu'il y avait quelques fois des soucis de ballon;au besoin j'en ai au besoin deux ou trois.
A bientôt j'espère, David.
Posté le 06/04/2011 à 23:36

Sigrid
Fabio, même quand t'es en vacances tu t'occupes de organiser un match, c'est carrément impressionnant ;)
David, t'es bienvenue ce samedi vers 15h! On avait un petit problème du ballon mais maintenant on a un (tu peut quand même ramener un ballon si t'as envie. Moi, j'ai acheté un ballon du beach)
A bientôt!
Posté le 06/04/2011 à 23:39

Jennifer
moi je viens pour 17 h :)
Posté le 06/04/2011 à 23:42

Jennifer
et fabio c vrai que tu gères :)
Posté le 07/04/2011 à 07:46

David
15 heures pour moi c'est parfait.Pour me présenter rapidement , j'habite Fontenay sous Bois où je joue dans la section loisir de l'USFV.Bonne fin de semaine à tous.
PS:pensez au lunettes de soleil,l'été est un peu en avance cette année.
Posté le 07/04/2011 à 13:29

F
salut

merci sigrid, c'est gentil de ta part. xD Mais tu sais, je suis en vacances, pas en prison, du coup ça me fait plaisir d'organiser ça. ça ne coûte rien en plus. Eh, d'ailleurs, je rentre ce soir. :D Mais je repars samedi soir apres la rencontre. Mais cette fois juste avec un sac au dos. xD

Merci beaucoup aussi jenni, mais tu n'as rien vu encore. xD Nous sommes tous comme ça. Le groupe est excelent.

David t'es le bienvenu. On t'attend avec impatience.
Posté le 07/04/2011 à 13:32

F
Eh, avez vous remarqué comme il fait beau??? ah, le bonheur!

VIVE LE SOLEIL!
Posté le 14/04/2011 à 12:54

F
bonjour tout le monde,

Alors, je propose un nouveau match ce samedi 16 avril au Parc du Tremblay.
On prévoit du bon temps pour ce weekend. ^^

Comme d'hab, on se retrouve sur place à l'emplacement H8 (terrain de volley) vers 15h.

à plus xD
Posté le 15/04/2011 à 20:38

Claire
Salut tout le monde!!

je suis hyper motivée pour un match de beach!! je viens d'arriver à Paris, et il me tarde de me dégourdir les jambes! Pour me présenter un peu, je suis dans le 15eme arrondissement, et je fais du volley depuis 5-6 ans, en club et en loisirs (plutot loisirs ces derniers temps!) est-ce que votre match est sur Paris? est-ce que je peux venir?
à bientôt!
Claire
Posté le 15/04/2011 à 20:38

Claire
Salut tout le monde!!

je suis hyper motivée pour un match de beach!! je viens d'arriver à Paris, et il me tarde de me dégourdir les jambes! Pour me présenter un peu, je suis dans le 15eme arrondissement, et je fais du volley depuis 5-6 ans, en club et en loisirs (plutot loisirs ces derniers temps!) est-ce que votre match est sur Paris? est-ce que je peux venir?
à bientôt!
Claire
Posté le 15/04/2011 à 20:46

F
salut claire,

bien sûr que tu peux nous rejoindre. J'avais dit, ça sera au Parc du Tremblay, à Champigny-sur-Marne, en proche banlieue parisienne.

à demain, si tu viendras.
Posté le 15/04/2011 à 20:53

Claire
ah c'est dommage, c'est un peu loin pour moi... est-ce que vous jouez sur Paris quelques fois?
Posté le 15/04/2011 à 20:55

F
loin?
Non, pas pour l'instant. Nous venons tous de "loin". Mais ça vaut le coup. Le parc est super. J'espere que tu trouveras ton bonheur. ;D

à plus
Posté le 15/04/2011 à 21:06

Claire
en fait je n'ai pas de voitures!! alors ça va être compliqué je crois!
j'ai vu qu'il ya des terrains de beach volley dans le 20 eme arrondissement, ça a l'air assez sympa, peut-être que vous en avez déjà entendu parlé? c'est porte de Bagnolet, complexe Louis Lumière.
peut-être à bientôt, jouez bien!

Posté le 15/04/2011 à 22:03

Sigrid
Salut Claire,
La plupart des joueurs prend le RER A pour aller, et en suite un bus. Comme Fabio a dit, on vient tous de loin. Fais l'effort demain, c'est géniale!
Posté le 16/04/2011 à 11:06

Claire
Salut Sigrid,

combien de temps ça prend environ avec le RER A et le bus? c'est vrai que je ne suis pas encore habituée aux distances parisiennes!
Posté le 21/04/2011 à 17:19

F
Salut

Match samedi prochain le 23 Avril vers 14h (Imane a proposé a 14h et je pense que ce ne serait pas plus mal. Ceux qui ne peuvent pas, bah, nous les attendront vers 15h comme d'hab. C'est juste pour permettre a ceux qui le veulent, d'arriver plutot et jouer ou tout simplement bavarder, car on fait ça aussi...)

à plus
Posté le 22/04/2011 à 20:16

Xin
Salut FT, c la quelle bus on peut prendre? on descent au gare Joinville le pont?
Posté le 23/05/2011 à 16:01

Yeye
Bonjour tout le monde...

Voilà nouvelle sur le site et a la recherche d'un peu de volley dans ma vie, alors je souhaite savoir si vous faites encore des rencontres volley...

Merci :D
Posté le 29/05/2011 à 12:28

F
Salut yeye et xin,

Pour les autres éléments du groupe je ne sais pas mais de ma part, en ce moment je suis très pris mais dès que j'aurai un peu de temps, j'organiserai d'autres petites rencontres.

Je vous tiens au courant.

à plus
Posté le 05/07/2011 à 12:10

Rf
Est ce que le groupe est toujours vivant?
Posté le 05/07/2011 à 12:26

Yeye
J’espère bien que si!!!!
Posté le 05/07/2011 à 15:15

nassima
salut,

maintenant je suis disponible pour le volley alors
FT quand tu auras du temps réorganise une partie
Posté le 05/07/2011 à 17:41

Sigrid
Salut a tous,
Honnêtement ce n'est pas seulement le boulot de Fabio (FT) pour organiser un match. Celui qui veut peut organiser un rendez-vous! Je serai partante quand je rentre de Suède. Amusez-vous bien!

Précédent 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 Suivant

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI