Forum > Volley-ball > Volley loisir Toulouse

Volley loisir Toulouse10/05/2009 à 18:48

Samuel
Pour info tous les lundis et mercredis de 21h à 23h, nous organisons des matches de volley-ball de loisir (bonne ambiance assurée) sur Toulouse (centre d'activités de Lalande place Paul Riché 31200 Toulouse)
Bienvenu à tous ceux qui le souhaitent.
Posté le 16/07/2009 à 14:49

joël
bonjour,
Je cherche un club de volley loisirs sur Toulouse. Votre message a retenu mon attention. Quels sont les niveaux exigés? Les équipes sont-elles mixtes? Les séances sont constituées de petits échauffements + matchs? Merci pour vos réponses
j.a
Posté le 16/07/2009 à 15:29

Samuel
Salut Joël,

En effet, les équipes sont mixtes (4 filles 6 garçons hier soir) et les séances débutent par un léger échauffement.
Aucun niveau n'est exigé.
Plus qu'un long discours, une ou plusieurs soirées ne vous engage en rien.
Cordialement et à bientöt.
Samuel.
Posté le 20/07/2009 à 10:43

joël
bonjour Samuel,

Pas de trêve l'été? Jouez-vous ce soir et mercredi soir et ce tout l'été? Je pense venir en spectateur ce soir puis avec mes affaires ensuite. Je veux aussi en parler à deux amis.
à ce soir
bien cordialement,

joël
Posté le 20/07/2009 à 11:22

Samuel
Salut Joël,
En effet, on sera ouvert tout l'été.
A ce soir donc à partir de 21 h, n'hésitez pas à prendre vos affaires et vos amis seront également les bienvenus
Cordialement,
Samuel.
Posté le 22/07/2009 à 12:07

joël
Salut Samuel,

J'ai bien apprécié l'entraînement lundi soir et je pense pouvoir être des vôtres régulièrement. Ce soir j'ai un empêchement, je viendrai lundi prochain vraisemblablement avec un voire deux amis. Quel est le nom de l'association dont tu m'as parlée stp? Un site web peut être? merci et à lundi prochain
cordialement,
joël
Posté le 06/12/2009 à 15:16

Estelle
Bonjour,
cela fais un moment que je cherche un "volley loisir" autour de toulouse!! j'espère que ce club est toujours d'actualité... J'ai arrété le volley depuis qq années et j'aimerai vraiment m'y remettre...les horaires sont parfait pour moi! d'avance merci!
Posté le 06/12/2009 à 16:30

Samuel
Salut Estelle
Sans problème, on continue les lundi et mercredi de 21 à 23.
Pour plus d'info on a également un site : http://volleyballcolt.wifeo.com/
Cordialement,
Samuel.
Posté le 07/08/2010 à 14:02

Julie
Bonjour,

Je pratique le tennis mais je voudrais pratiquer un sport collectif comme le volley. Je n'ai jamais jouer en club, seulement à la plage!je suis donc débutante. Est ce toujours d'actualité, au mêmes horaires..?

Merci d'avance.
Julie
Posté le 07/08/2010 à 14:50

Samuel
Salut Julie,
En effet, on continue sur les mêmes jours et heures. Attention nous fermons du 20/08 au 5/09.
A + pour un essai?
Samuel
Posté le 09/09/2010 à 17:55

loubatières
bonjour,
est il toujours possible de vous rejoindre pour des entrainement, y as til des conditions ou puis je venir m entrainer avec vous un soir
a}
stéphane
Posté le 09/09/2010 à 18:09

Samuel
Bonjour Stéphane,
Aucune condition pour nous rejoindre : c'est une section volley loisir.
Donc n'hésite pas : tous les lundi et mercredi de 21 (montage des terrains) à 23.
Cordialement
Samuel
Posté le 09/09/2010 à 19:11

loubatières
Bonjour Samuel,
merci pour ta réponse, je ne suis pas sur d'être dispo lundi mais je viendrai m'entrainer avec vous mercredi prochain, bonne semaine et à mercredi
stéphane
Posté le 01/10/2010 à 01:01

philippe
SALUT SAMUEL JE SERAIS INTERESSE PAR VOTRE CLUB PAS LOIN DE CHEZ MOI ;J AI DEJA FAIT DU VOLLEY EN LOISIR ET AIMERAIS REPRENDRE .J AI BESOIN DE ME DEFOULLER ET DE RENCONTRER DES PERSONNES.JE NE RECHERCHE PAS LA COMPETITION MAIS J AIME CE SPORT .JE PEUX VENIR LUNDI PROCHAIN A 21H C'EST BIEN CA ???MERCI DE ME REPONDRE PHILOU
Posté le 02/05/2011 à 14:58

Sarah
Salut, les rencontres se font-elles encore? Merci
Sarah
Posté le 02/05/2011 à 15:26

Samuel
A tous :
J'ai du quitter la région de Toulouse mais le volley continue : référez-vous au site de l'association Merci
Posté le 03/05/2011 à 15:29

Sarah
ok, je vais voir ça. Merci
Posté le 24/08/2011 à 20:28

cyril
Salut, votre association est toujours en place ? Quel est son site internet ?
Posté le 25/08/2011 à 09:11

Sarah
J'ai lu (je ne sais plus où) qu'il y avait trop de monde et qu'on ne pouvait plus venir (en tant que nouveau). Est-ce toujours le cas ?
Posté le 07/01/2012 à 17:13

Diego
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un connait un lieu pour jouer le volley à Toulouse (un club ou des rencontre pour du volley loisir)?? J' habite près de la Compans.
Merci!

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message