UN OCEAN DE DOUCEUR
Du bon usage des caresses
Un regard, un parfum. des caresses et soudain nos sens s'affolent. Pour entretenir l'extase où l'amour vous plonge, optons pour l'art des caresses et le dialogue des sens. Toutes les bonnes raisons de caresser son partenaire.
A l'origine de l'union charnelle, se profile le désir. Comment se déclenche-t-il en dehors de notre contrôle ?
Pour que le désir perdure, que le plaisir soit partagé, prenons le temps des caresses.
A l'écoute de la peau
Les caresses avec L'amour est bien plus que la rencontre de nos muqueuses génitales. En effet, nous disposons de 1 800 cm² de peau qui comportent 1 500 000 récepteurs. Ces derniers - véritables capsules de volupté - recèlent des trésors de sensations, provoquées par l'effleurement, la caresse enveloppante. Ils stockent le plaisir et réclament la libération quand ils sont "pleins".
Pour caresser son partenaire, vous pouvez commencer par explorer la géographie sensuelle de la peau. Etre caressant, c'est chercher aussi à faire du poétique là où les gestes peuvent devenir mécaniques. Plateaux du ventre et gorges, collines et vallées des fesses, les moindres plis et tous les pores... Les yeux fermés on laisse courir sous sa main des paysages aux mille déserts. Les pulpes de vos doigts sont les messagers d'un océan de douceur.
Bonne lecture.