Forum > Accrobranche > Bonjour les accrobranchés!!

Bonjour les accrobranchés!!01/03/2010 à 05:56

lyndsay
Je suis nouvelle sur Cleec.
Je compte m'inscrire dans le parc aventure-aventure(77)dès l'arrivée des beaux jours. J'aimerai avoir votre avis sur ce parc. Merci
Posté le 26/04/2010 à 14:03

juliette
Désole je ne connais pas du tout, mais tu ne peux pas y faire un essai avant de t'inscrire ?
Posté le 28/04/2010 à 16:51

lyndsay
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu. Je vais suivre ton conseil. J'ai téléphoné au parc et il proprose un forfait annuel très intéressant. Si le parc me plait, je m'inscrirai carrément à l'année.
Posté le 12/05/2010 à 14:05

juliette
De rien!
Amuses toi bien alors et n'hésites pas à laisser un message pour dire ce que tu as pensé du parc!
Posté le 26/05/2010 à 14:23

geraldine
Bonjour à toutes les 2!

Tu as fait un essai au parc alors Lyndsay?
Posté le 27/05/2010 à 00:29

lyndsay
Ben en fait, je me suis fait opéré il y a presqu'un mois. Je dois attendre encore un peu pour pratiquer une activité sportive. Je compte y aller à mon retour de vacances, en Juillet. Ca semble être pas mal en tous cas. En plus il y a 3 sites.Voici le site: www.aventure-aventure.com
Bye
Posté le 11/06/2010 à 10:14

geraldine
Ok d'accord! En juillet avec le beau temps ça sera l'idéal je pense!
Merci pour le site je vais aller y faire un tour.
Posté le 29/06/2010 à 15:37

juliette
Je suis allée voir le site et c'est vrai que ça a l'air sympa!
Posté le 12/07/2010 à 16:46

eloa
Bonjour à toutes!

Je viens de découvrir l'accrobranche pendant mes vacances et j'ai vraiment adoré!
Je pensais que c'etait pour les enfants mais en fait il y en a pour tous les gouts!

Si vous n'en avez jamais fais vous devriez vraiment essayer!

Posté le 13/07/2010 à 03:34

lyndsay
Bonsoir,
J'arrive à la fin de mes vacances en Martinique. Si vous y allez un jour, n'oublier pas d'aller à MANGOFIL. Ce parc d'accrobranche existe également en Guadeloupe. C'était vraiment très sympa!!!
Posté le 27/07/2010 à 17:18

Julien
Salut à tous,

Je n'ai jamais fait d'accrobranche mais j'amerai bien essayer..
Qui est partant?
Posté le 27/07/2010 à 20:57

Prisca
Moi aussi j'aimerais bien essayer, j'ai pas mal de retour de certaines personnes qui disent que c'est pas mal ! Mais je ne sais pas ou en faire, j'ai entendu parler de celui aux étangs de cergy Neuville, ou même un vers le 78. Quelqu'un les connait?
Posté le 27/07/2010 à 21:13

lyndsay
Bonsoir,
Je suis partante pour l'accrobranche. Je suis dispo ce week end.
Posté le 28/07/2010 à 05:41

Prisca
Bonjour,
je suis partante aussi mais moi je ne suis pas dispo les weekends, seulement en semaine et cette semaine se serait surtout jeudi ou vendredi. Quelqu'un est libre en semaine pour m'accompagner?
Posté le 28/07/2010 à 10:11

Julien
Hello Prisca,

Moi je suis intéressé pour cette semaine également! Si demain tu es dispo, pourquoi pas, je vais me renseigner pour savoir quel est le meilleur endroit!
Posté le 28/07/2010 à 15:17

Prisca
Oui, oui! Je suis dispo demain! Mais par contre ça sera en ile de France de préférence et dans l'apres midi puisque j'habite dans le 95..
Posté le 28/07/2010 à 21:53

lyndsay
Parc Aventure Land(95)
Coordonnées : Parc Aventure Land
RN14 – Sortie N° 19
95420 Magny-en-Vexin
Tél. : 01 34 67 61 94
Posté le 28/07/2010 à 21:55

lyndsay
C'est dans ce parc que j'ai découvert l'accrobranche pour la première fois. C'est pas mal. Le parc est assez grand. Prévoyer de quoi pic-niquer. Il y a des espaces pour s'installer.
Posté le 28/07/2010 à 22:04

lyndsay
Pour m'a part je pense essayer le parc aventure-aventure(77)ce week-end. Je vous tiendrai au courant. Et je prendrai des photos du parc. A+
Posté le 29/07/2010 à 10:53

Prisca
Merci Lyndsay pour les coordonnées! On a prévu d'y aller cet après midi, par contre, as tu des recommandations pour la tenue? Jogging? Short? Il y a des vestiaires pour les sacs etc?
Posté le 29/07/2010 à 18:03

lyndsay
Bonjour,
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je ne vois le message que maintenant. Je pense que c'est mieux d'être en jogging, ça protège mieux. En revanche j'ignore s'il y a des vestiaires. Vous avez sûrement la réponse maintenant que vous y êtes allé.
Posté le 29/07/2010 à 20:10

Julien
Oui il y avait des casiers! mon expérience:
pour moi, l'accrobranche est a refaire mais pas de si tôt lol car c'était la premiere fois que j'en faisais et je ne pensais pas avoir autant de vertiges! mais bon, la tyrolienne c'était fun!
En tout cas dis nous si le parc aventure aventure est bien.
Posté le 29/07/2010 à 22:22

Prisca
Je ne pensais pas que j'étais devenue une trouillarde! Être au dessus du sol, accrochée a de simple fils de fer et devoir marcher sur du bois pas plus large que son avant bras, ça donne des frissons. Mais comme dit Julien, c'est une activité a refaire.. Quand je serais plus prête.
Le parc (aventureland) est super malgre un accès difficile en transport. Plusieurs parcours proposés et d'autres activités dans le parc comme karting, minigolf...
Posté le 08/08/2010 à 21:07

lyndsay
Hier après-midi j'ai été au "parc Aventure Aventure" qui se trouve au ranch de Davy Crockett. C'était pas mal. Il y a 5 niveaux vert pomme, vert foncé, bleu, rouge et noir. J'ai commencé par le vert foncé et j'ai fini par le rouge. Je me suis arrêté à la moitié du parcours du rouge qui devenait très corsé. Mais j'y reviendrai en meilleure forme pour le faire en entier.
Posté le 08/08/2010 à 21:08

lyndsay
Toutefois, je garde une préférence pour le Parc Aventure Land(95)à cause de l'aménagement et parce qu'on peut y faire d'autres activités.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI