Forum > Aérobic > CLUB MED GYM

CLUB MED GYM21/09/2009 à 16:05

Julie
Je suis inscrite au club med gym et je cherche une partenaire de sport pour faire de l'aquagym,tapis roulant,vélo ect..
Uniquement les matins en semaine, le reste du temps je travaille.
Merci pour vos futurs propositions
Posté le 06/04/2010 à 17:17

Sophie
Bonjour Julie,

Es-tu allée au Club med finalement ?
Connais-tu la gym suédoise également ? C'est très sympa et il y a des centres un peu partout (et c'est pas cher...)
Posté le 07/04/2010 à 14:05

Julie
coucou,

oui j'y suis allée, mais hélas mon abonnement s'est terminé récemment,non je ne connait pas la gym suédoise, peux tu m'en dire + ? car je recherche de nouveau a faire du sport, mais il faudrait que je trouve une personne pour m'y accompagné
Posté le 10/04/2010 à 21:13

Mathilde
Bonjour,
Je serai aussi intéréssée pour une salle de gym, par contre je ne connais ps la gym suédoise.
J'ai cru comprendre que c'était moins cher qu'une salle de gym "classique", mais je ne vois pas ce que c'est.
Merci d'avance pour les infos
Posté le 13/04/2010 à 19:58

Sophie
Bonjour les filles,

toutes les infos nécessaires sur : http://www.gymsuedoise.com/

A vous de jouer ! :)
Posté le 14/04/2010 à 21:56

Mathilde
Bonsoir,

Merci pour l'info.
Effectivement, je suis allée voir le site.
Est-ce qu'il y a une salle plus sympa, conviviale que les autres ?

A bientôt
Posté le 15/04/2010 à 15:25

Sophie
On m'a dit qu'il y en avait une bien dans le 7ème (au niveau des profs en tout cas) mais je ne l'ai pas essayée....
Posté le 20/04/2011 à 11:34

Dina
Bonjour,
Je suis interésée par la gym suédoise, et comme je suis a Ormesson je crois l'endroit le plus proche pour moi et celui de Joinville, il est plus facile a retrouvé, je voudrait vraiment découvrir , mais qd vous dites moins cher c'est combien par mois?
Merci de me repondre

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI