Forum > Aquagym > AQUABOULEVARD

AQUABOULEVARD13/12/2008 à 16:00

EDITH
Bonjour,
Je suis inscrite à aquaboulevard et recherche une partenaire pour des cours de step fitness stretching. Ce serait plus motivant d'y aller à 2.J'ai la carte pacha forme
A bientot
Posté le 23/01/2009 à 23:05

Lilianne
bonjour Edith, ça consiste en quoi tes cours ? c'est ouvert à tout le monde ?
Posté le 06/07/2009 à 18:31

nat
salut Edith,
ta proposition tiens toujours?, je suis intéressée par le strch, samedi si tu veux,
j'espére à bientot
Posté le 06/07/2009 à 20:09

EDITH
Bonjour,
En fait je fais un strech le lundi (16h) et le vendredi... je n'y vais pas le we.. Je dois récupérer le planning d'été de l'aquaboulevard et te tiens au courant
a+
Posté le 07/07/2009 à 09:16

Lilianne
Bonjour, peux-tu me dire combien coûte la carte ?

Merci !!
Posté le 07/07/2009 à 09:23

EDITH
Bonjour,
En fait la carte coute 600 Euros je crois et por une re-conduction elle coute 500Euros. Tu peux aussi acheter l'option friend (10Euros de par mois) et là tu peux inviter gratuitement un ami à chaque séance.. Et c'est ce que j'ai. La carte donne accès à tous les cours, le complexe aquatoque et la salle de fitness
Si tu veux faire 1 cours d'essai ou une séance je pourrais te faire rentrer gratuitement
Voilà je crois que je t'ai à pu près tout dit
a+
Posté le 07/07/2009 à 17:27

Lilianne
Merci pour les infos Lilianne, je te tiens au courant !

A+
Posté le 07/07/2009 à 20:56

EDITH
pas de quoi
a+
Posté le 27/07/2009 à 11:59

laetitia
slt edith
si ta proposition tient tjrs, je suis OP pour t'accompagner a uen seance de fitness pour essayer.
je souhaite m'inscrire au forest hill et connaitre du monde pr y aller
c plus sympa jtrouve
Posté le 28/07/2009 à 19:48

EDITH
Bonjour,
Ok ma proposition tiens toujours. Si tu veux je peux te faire parvenir le planning des cours d'été par mail si tu ne l'a pas déjà (disponible à l'accueil de l'aquabld)... Je serai absente du 1er au 8/8 puis ensuite sur paris en congés .. Il n'y aura plus qu'à choisir le bon cours au bon créneau horaire..
A bientôt
Posté le 28/07/2009 à 22:11

nat
salut Edith,
j'ai vu les horaires des cours sur internet, je suis interessée par body balance le jeudi, est ce que ça peut t'aller? je serai en vavances jusqu'au 21 auot, donc on peut se confirmer vers le 15, si tu es OK, mercid'avance et bonnes vacances à toi,
nat
Posté le 29/07/2009 à 21:04

laetitia
merci edith pour ta reponse
ta proposition me convient parfaitement, je suis en vacances a partir du 3 aout; a ton retour on pourra se fixer une date qui nous convienne;
a biento
Posté le 31/07/2009 à 09:40

EDITH
Bonjour Laetitia,
C'est ok pour moi... Indique moi simplement si tu préfère un stretching, body pump, ou un autre cours... Je suis de retour normalement le 8/8 ou le 9 donc à partir du lundi suivant ..on peut y aller.
a++
Posté le 01/08/2009 à 16:33

nat
salut Edith,

je serai bien interressée de faire un cours de body balance ou strech (à mon retour de vanaces vers le 20 aout), est ce que tu es partante? merci d'avance pour ta réponse, à bientot et bonnes vacannces à toi..
Posté le 16/07/2012 à 17:55

Alex
Bonjour Edith,

Je ne sais pas si vous êtes toujours abonnée à Forest Hill car ce post est très vieux, mais sait-on jamais...

J'ai moi-même un abonnement Pacha Friends et je souhaiterais prendre contact avec d'autres gens ayant également cet abonnement, pour pouvoir ponctuellement faire rentrer un invité supplémentaire, à tour de rôle.
Echange de bons procédés dirons-nous... ;)

N'hésitez pas à me contacter!
A bientôt
Posté le 16/07/2012 à 19:23

EDITH
Bonjour,
Par manque de partenaires, je ne me suis pas ré-inscrite même si celà me manque. Du coup pour le moment je recherche d'avantage une personne inscrite en friend et participer au 18€ supplementaire/mois et ainsi continuer jusqu'à ma ré-inscription
A bientôt peut être
Edith
Posté le 17/07/2012 à 11:26

Alex
En ce qui me concerne je partage déjà mon abonnement Pacha Friends avec quelqu'un.
Edith, tu pourras peut-être trouver un(e) partenaire en te manifestant sur ce post :

http://www.cleec.com/forum/fitness/28568/cherche-personne-pour-partager-abonnement-pacha-friends-forest-hill-aquaboulevard_1.aspx
Posté le 17/07/2012 à 11:41

EDITH
Bonjour Alexandrine,
Merci beaucoup pour l'info... et Bon sport
Edith
Posté le 17/07/2012 à 13:20

Alex
C'est via ce post que j'ai trouvé ma partenaire pour Forest Hill. J'espère que ça marchera pour toi aussi!
Cela dit, tu auras sans doute plus de chance à la rentrée, après les vacances d'été.
Posté le 14/02/2015 à 00:21

Kati
Salut!
J'ai un abonnement aussi là bas et si qqn est intéressé, j'y vais environ 2-3 fois par semaine (souvent mardi et jeudi soir et des fois week-end, mais je peux changer ceci), et je peux faire entrer quelqu'un pour 5€ si intéressé. Kati
Posté le 01/11/2016 à 12:29

denis
Bonjour,
J'ai l'option friends, je vais à l'aqua du lundi au jeudi vers 19h, je cherche à partager mon abonnement. Dans un premier temps je propose de vous faire rentrer moyennant 5 euros.
Posté le 27/11/2016 à 18:18

denis
Bonjour, je retire mon offre concernant l'invitation pacha. J'ignorais que c'est interdit, n'ayant pas lu le contrat.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI