Forum > Athlétisme > footing sur Paris - niveau débutant

footing sur Paris - niveau débutant 11/11/2010 à 13:19

Marion
Bonjour,
A fond motivée pour commencer à courir (si la pluie veut bien s'arrêter), je recherche un(e) partenaire pour partager des footings conviviaux.
(plutôt le w.e et plutôt aux buttes Chaumont mais c'est négociable :)
++
Marion
Posté le 11/11/2010 à 13:31

chris-yvan
Pas de soucis pour te motivé, je cours souvent sous la pluie avec ma chienne, et j'aime courir que ce sois avec pro ou débutant.

Ce week end possible, meme tout les week end.
Posté le 30/01/2011 à 00:29

laurie
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le site
je suis sur paris et je recommence à courir depuis peu
je suis étudiante et viens d'arriver à paris je cours seul mais je trouve plus sympa à plusieurs pour se motiver!!
donc si ca vous dit!
laurie
Posté le 14/02/2011 à 10:20

nathalie
Salut laurie. Où cours-tu sur Paris?
Posté le 14/02/2011 à 19:28

laurie
bonjour à tous!!!
d'habitude je cours sur le canal st martin car j'habite la bas mais ca me dis bien les buttes chaumont parcontre je cours le dimanche vers 19H est ce que ca vous tente ce dimanche ??
je vous laisse mon numéro xxxxxxx
a bientot

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le jeudi 3 mars 2011
Posté le 03/03/2011 à 10:05

ted
Combien de temps cours-tu en général Laurie?
Posté le 03/03/2011 à 21:30

laurie
slt
je cours en général 40min environ mais la je reprends tout doucement...si ca dis à quelqu'un ??
moi je peux le dimanche fin d'aprem en général
a bientot
Posté le 01/04/2011 à 10:44

Jose
je cours au jardin du luxembourg entre 40 et 50 min si tu veux m'accompagner pas probleme
Posté le 04/06/2011 à 15:59

Danaé
moi aussi je recommence à courir, luxembourg ou buttes-chaumont, libre en semaine plutôt . mais parfois aussi le week end . Possibilité de se motiver à plusieurs ;-D ! Contactez moi si vous êtes intéressé(e)s .

Danaé
moi aussi je recommence à courir, luxembourg ou buttes-chaumont, libre en semaine plutôt . mais parfois aussi le week end . Possibilité de se motiver à plusieurs ;-D ! Contactez moi si vous êtes intéressé(e)s .

Danaé

Danaé

Danaé
Posté le 04/06/2011 à 16:00

Danaé
Posté le 04/06/2011 à 16:04

Jose
Salut Dana je te laisse mon msn si tu veux aller courir xxxx@live.fr

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Message modéré le vendredi 17 juin 2011
Posté le 16/06/2011 à 19:59

Laurent
Bonjour à tous, nouveau sur le site, je recherche un(e) partenaire ou groupe de débutants pour courir dans le bois de vincennes, je reprends la course aprés une dizaine d'années sans sport (rugby) cela me manque, voici mon email si cela vous branche de repartir xxxx@sfr.fr

Message modéré le vendredi 17 juin 2011
Posté le 17/06/2011 à 12:50

Admin
Bonjour,

Cleec vous propose son nouveau service de coaching sportif collectif. Le 1er cours aura lieu mercredi 22 juin à 18h au Bois de Boulogne.
Rendez-vous sur ce lien pour plus d'information et pour vous inscrire : http://www.cleec.com/actus/actus.aspx?id=153
Sportivement,
L'Admin Cleec
Posté le 19/11/2011 à 16:49

Nadia
Bonjour

Je suis nouvelle moi aussi et je cherche des partenaires pour courir au jardin du Luxembourg les weekend
Posté le 16/07/2013 à 00:17

Alejandro
Bonjour,
Je cherche des partenaires pour courir Canal St Martin ou Canal de l'Ourcq ou aux Buttes Chaumont.
Bon running !
Posté le 17/07/2013 à 20:16

Inasse
Ce dimanche ? (:
Posté le 17/07/2013 à 23:16

Antoine
Je serais motivé de courir le week-end avec vous sur paris. Cependant je pars en vacance jusqu'à début aout, je vous recontacterais à ce moment là.
Posté le 22/07/2013 à 22:27

Antoine
Je ne pars pas finalement, est-ce toujours d'actualité?
Posté le 06/08/2013 à 15:48

Alejandro
Bonjour,
Quelqu'un motivé pour cette semaine? Je peux en matinée, après-midi et à partir de 21h30...
Bon running !
Posté le 13/08/2013 à 14:13

Andres
Bonjour à tous, je me demande si vous continuez avec les sorties de jogging, si c'est le cas faites le moi savoir, je laisse mon numéro au cas où peut-être est 0699326473 a bientot.
Posté le 10/12/2013 à 08:41

mohamed
bonjour a tous je suis coureurs mais plutot dans ma region vers chelles dans le 77 je cours au minimum 1h 30 alors qui veut me suivent a bientot

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI