Forum > Athlétisme > footing sur Paris - niveau débutant

footing sur Paris - niveau débutant 11/11/2010 à 13:19

Marion
Bonjour,
A fond motivée pour commencer à courir (si la pluie veut bien s'arrêter), je recherche un(e) partenaire pour partager des footings conviviaux.
(plutôt le w.e et plutôt aux buttes Chaumont mais c'est négociable :)
++
Marion
Posté le 11/11/2010 à 13:31

chris-yvan
Pas de soucis pour te motivé, je cours souvent sous la pluie avec ma chienne, et j'aime courir que ce sois avec pro ou débutant.

Ce week end possible, meme tout les week end.
Posté le 30/01/2011 à 00:29

laurie
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le site
je suis sur paris et je recommence à courir depuis peu
je suis étudiante et viens d'arriver à paris je cours seul mais je trouve plus sympa à plusieurs pour se motiver!!
donc si ca vous dit!
laurie
Posté le 14/02/2011 à 10:20

nathalie
Salut laurie. Où cours-tu sur Paris?
Posté le 14/02/2011 à 19:28

laurie
bonjour à tous!!!
d'habitude je cours sur le canal st martin car j'habite la bas mais ca me dis bien les buttes chaumont parcontre je cours le dimanche vers 19H est ce que ca vous tente ce dimanche ??
je vous laisse mon numéro xxxxxxx
a bientot

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le jeudi 3 mars 2011
Posté le 03/03/2011 à 10:05

ted
Combien de temps cours-tu en général Laurie?
Posté le 03/03/2011 à 21:30

laurie
slt
je cours en général 40min environ mais la je reprends tout doucement...si ca dis à quelqu'un ??
moi je peux le dimanche fin d'aprem en général
a bientot
Posté le 01/04/2011 à 10:44

Jose
je cours au jardin du luxembourg entre 40 et 50 min si tu veux m'accompagner pas probleme
Posté le 04/06/2011 à 15:59

Danaé