Forum > Basket Ball > Basket sur paris le week end samedi ou dimanche matin

Basket sur paris le week end samedi ou dimanche matin13/02/2012 à 14:32

dan
Bonjour,

Je cherche à jouer le week end de façon régulière ambiance playground en 3/3 ou 4/4 en terrain en salle.
Partant aussi pour participer aux frais.
mes dispo, le samedi ou dimanche matin.
J'ai joué en clubs et playground bir hakeim, porte d'auteuil...
Merci
Dan
Posté le 20/02/2012 à 18:43

Achille
Je suis toujours motivé pour du basket mais vu le froid en ce moment, ça va pas être facile de trouver des gens sauf si tu connais un gymnase libre d'accès.
Posté le 08/06/2012 à 17:16

tzdsc
Salut vous 2,
Joignez nous sur Facebook dans le group "Basketball A Paris" on organise la bas basket chaque weekend, c'est cool, leger et amicale.
https://www.facebook.com/groups/165298830197316/
Posté le 16/09/2012 à 23:20

jean
Salut,
moi avec 10 amis voulons nous inscrire dans une ligue/championnat amateur de basketball a Paris...
pour joue soit weekend soit entre semaine mais dans le soir, 20h...
on a entre 28 et 32 années....
quelqun pourrait me reseigner où on pet s´inscrire, ou où demander, ou des associations/clubs où organissent ligues comme ça....
merci d´avance
Posté le 07/04/2013 à 04:09

Andres
Salut à tous, je cherche partanaire pour faire du jogging ou jouer au tennis et au ping-pong, ou faire du vtt, ou de basket-ball, merci pour le partage de ce sport, je l'espère profiter de la merveille qu'est le sport, à bientôt, cordialement Andres .
Posté le 19/04/2013 à 11:43

Lidia
Salut a tous,
moi aussi je cherche partenaire pour jouer au basket-ball. Si vous etes interessez, n'hesitez pas a me contacter pour trouver un jour ou on pourra jouer.

Cheers,
Lidia

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI