Forum > Basket Ball > Suivre la nba en France

Suivre la nba en France16/04/2009 à 16:17

Paul
Bonjour,

Pour les amateurs de basket et de nba, savez-vous comment je pourrais suivre les matchs ?
Je sais que canal + diffuse des matchs de nba, mais bon je ne suis pas abonné et je ne suis même pas sûr que tous les matchs soit diffusés.

Sur internet peut-être ?
Posté le 17/04/2009 à 11:47

Jim
Oui sur internet, comme pour tout il doit y avoir du streaming.

Je crois que des logiciels permettent de lire des flux streaming internationaux comme ppstream.

Après reste à trouver la chaîne qu'il faut, et surtout veiller tard !
Posté le 20/04/2009 à 10:16

Tom
Oui c'est clair qu'il faut veiller tard pour voir des matchs nba. Imagine que ca soit un match de la côte ouest, ca sera déjà le matin chez nous.

Sinon je connais un site c'est myp2p, tu peux voir n'importe quel sport en streaming.
Posté le 21/04/2009 à 17:14

Jim
Impec Tom !

Merci !
Posté le 23/04/2009 à 08:32

samantha
bonjour à vous,
pour ce qui est de suivre les matchs à la télé il y a effectivement canal satellite qui diffusent les matchs (mais tard). Sinon pour l'actualité, il y a un site très bien fait de basket news. En plus ils proposent un jeu de pronostics hyper complet et passionnant (pour ceux qui aiment le basket bien entendu !). par contre il a démarré en début de championnat et se termine bientot. A voir pour l'an prochain s'il est reconduit. a bientot
Posté le 23/04/2009 à 13:47

Jim
Merci Samantha pour ce complément.
Il s'agit bien d'infos sur la nba ? Car je préfère la nba que le basket européen, c'est plus impressionnant, ils ont le sens du show ces américains :)
Posté le 24/04/2009 à 12:06

Paul
Génial toutes vos réponses !

myp2p c'est vachement bien même si la qualité est aléatoire, faut bien tomber !

Et merci aussi à Samantha, le site Basketnews est vachement bien !!! Il y a des infos sur la nba et sur le basket européen pour ceux que ca intéresse. C'est fini eurosport pour voir les résultats, je vais sur basketnews maintenant !
Posté le 24/04/2009 à 14:59

Jim
En plus c'est les playoffs !

Je viens d'allé voir BasketNews, c'est vrai que c'est bien. J'aime bien surtout le top 10 des playoffs en ce moment, c'est génial ! En plus le site est beau, les photos très propres, vraiment un bon site !

Je pense que Cleveland avec Lebron James va gagner cette année, en tout cas ce joueur est monstrueux !
Posté le 27/04/2009 à 16:14

Paul
Hier j'ai regardé Cleveland contre Détroit.

Et c'est clair qu'ils sont forts cette saison, ils ont balayé Détroit et sont les premiers qualifiés.

Après si Lebron James est très impressionnant, je trouve ça dommage que tous le jeu de Cleveland soit concentré sur lui, même si c'est "normal" vu son talent. Mais c'est un peu ennuyant de voir toujours le même avoir le ballon.
Posté le 28/04/2009 à 17:17

Jim
J'ai vu aussi qu'apparemment unibet qui est un site de paris en ligne permettait de voir en bonne qualité des match de foot et de basket.
On a pas besoin de parier, juste de s'inscrire. A voir...
Posté le 29/04/2009 à 10:45

Jim
Les San Antonio de TP sont out au premier tour ! Ca fait longtemps que ca n'est pas arrivé !
Posté le 07/05/2009 à 14:49

Paul
C'est presque sans surprise qu'on connait le nom du MVP de cette saison : LeBron James ! Même si Wade était un prétendant très respectable, voir le King James être élu MVP est selon moi logique.

Je pense même qu'il va amener les Cavs au titre cette année.
Posté le 13/05/2009 à 10:39

Jim
C'est chaud pour les Celtics quand même cette année ! Je les trouve quand même en dessous des Cavs, qui ont de grande chance d'être champion s'ils continuent comme ca
Posté le 13/05/2009 à 17:11

Eddy
Moi cela fait pas mal de temps que je n'ai pas suivit les résultat, chose que je vais pouvoir arranger grâce à basket news que je trouve génial, merci !

Pour ma part j'ai toujours eu une attirance pour les Lakers, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas XD, peut être à cause de Shaq., à un moment et Kobe qui lui est toujours là
Posté le 14/05/2009 à 11:07

Paul
Oui Shaq est au Suns de Phoenix maintenant.

P'tit récap :

Sinon à l'ouest on sait déjà que Denver sera en final de conférence grâce aux talentueux Billups ! Ils affronteront soit les Lakers soit Houston qui sont vachement handicapés par la blessure de Yao Ming. Je vois donc une final Nuggets / Lakers.

A l'est, c'est sans surprise que l'on voit les Cavs qui affronteront soit Boston soit Orlando, ca reste très chaud entre ces deux là ! Je mise sur Boston !
Posté le 14/05/2009 à 14:35

Jim
Dur à dire pour Boston, les Magics sont bien emmené par Dwight D12 Howard ! Et ils sont privés de KG, ca va être dur cette année pour les Celtics, même si c'est une de mes équipes préférées...
Posté le 14/05/2009 à 17:22

Jérémy
Je mise sur les Orlando Magics.
Posté le 22/05/2009 à 14:22

Jim
Bon ba t'as bien misé Jérémy puisqu'ils sont en final de Conférence contre les Cavs, et ils ont même gagné le Game 1 alros que les Cavs n'ont pas été battu depuis très longtemps !
Howard toujours impressionnant, il a pété une partie du panier dés le début du match avec un gros dunk...
Posté le 26/05/2009 à 17:16

Paul
Hey Jim !

Tu suis les finals de conférence ?!

Je les trouve extra, c'est vachement serré !
Posté le 28/05/2009 à 15:13

Jim
Oui c'est serré à l'ouest, mais à l'est pour l'instant même si c'est tendu, Orlando est en train de gagner 3-1 contre les Cavs et le King James qui sont sous pressions !
Posté le 29/05/2009 à 14:09

Tom
J'ai pu regardé le match hier entre Orlando et Cleveland ! Vraiment abusé LeBron James ! Une victoire presqu'à lui seul !
Posté le 02/06/2009 à 09:51

Paul
Bon ba ca sera une finale Magic - Lakers, ca ne sera pas cette année pour Lebron !
Posté le 03/06/2009 à 15:52

Jim
Oui d'ailleurs il était vraiment très énervé à la fin du match.
Posté le 04/06/2009 à 15:08

Jim
C'est quoi vos pronostics pour la finale ?

Moi je met une pièce sur les Lakers. Avec un effectif aussi complet que les Magics mais peut-être plus talentueux, un Pau Gasol qui est capable de tenir Howard, et un Bryant en grande forme, ca va être serré mais ils devraient gagner.
Posté le 05/06/2009 à 16:16

Paul
Moi j'aurais plutôt dis les Magics car ils ont quand même réussi à faire sortir Cleveland !

Ils ont déjà perdu le Game 1 mais ils vont se reprendre !

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI