Forum > Capoeira > stage de capoeira

stage de capoeira26/01/2009 à 11:52

Sophie
Hello !

Quelqu'un pourrait m'indiquer de bons stages de capoeira ? j'aimerais bien m'y mettre !

Merci !!!
Posté le 19/02/2009 à 16:41

Morgane
Je ne vais peut-être pas être d'une grande utilité mais si tu vas à Rio cet été, il y a le festival de capoeira au mois d'août: c'est sûr ça fait un peu cher le stage!!
Posté le 23/02/2009 à 21:21

Sophie
oui, effectivement ! :)

ça serait génial mais bon, si tu as des plans en France ça sera déjà un bon début !
Posté le 09/06/2010 à 17:37

eloa
Bonjour,

Je ne suis pas au courant de stage précis à venir mais les différents clubs en proposent régulièrement je suppose!

Posté le 25/06/2010 à 12:20

Sophie
Ok je vais essayer de prendre directement contact avec des clubs alors!
Merci
Posté le 04/07/2010 à 19:25

elodie
Salut,
Si tu rejettes un coup d'oeil à la discussion par hasard, voilà une super nouvelle:
Pratique gratuite de capoeira avec rodas à la fin vers le metro stalingrad, là ou il y a une terrasse à coté du metro aérien (à droite de la fontaine), organisée tous les soirs de la semaine à partir de 18h30 par l'asso Kolors,
Aplus, elodie
Posté le 19/07/2010 à 15:59

Sophie
Salut Elodie,
Merci pour l'info c'est sympa, mais le fait d'être en plein air avec tout les passant qui regardent..
Je suis trop timide pour ça!
En tout cas l'info peut en intéresser d'autres!
Posté le 25/07/2010 à 12:17

elodie
En plein air, mais pas en vitrine de magasin!
Les passants voient ces groupes de danse comme faisant partie de l'endroit depuis le temps que ça se passe la bas l'été!
C'est aussi l'occasion pour des gens qui ne veulent que regarder de s'imaginer en train de se dépasser comme les danseurs, et de poursuivre sa route avec un peu plus d'entrain!
Et si tu as des minots dans ton entourage, amenes en un avec toi et amuses toi avec lui car c'est ouvert à tous les ages, de 3 à 111 ans!
Posté le 09/08/2010 à 10:29

Sophie
Salut,

Merci pour ta réponse!
Depuis quand tu participes à ces stages? c'est ouvert à tous alors?

Je pense que je viendrai y faire un tour!
Posté le 30/11/2010 à 09:45

nathalie
Salut Elodie,

est-ce que ton "centre" de capoeira fonctionne aussi en hiver ??

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI