Forum > Cyclisme sur route > Cherche coéquipier pour faire un Paris-Dieppe à vélo !

Cherche coéquipier pour faire un Paris-Dieppe à vélo ! 29/06/2014 à 17:45

Joffrey
Bonjour, je souhaite profiter de mes vacances d'été pour partir de chez moi et aller jusqu'à la mer, en vélo, sur un week-end, ça ferait 165 km aller le samedi et autant pour le retour prévu le lendemain, bien entendu il faut s'entrainer avant et aucune date n'est fixée, et ce serait pour rouler à une allure raisonnable de 20km/h ! Je cherche donc une personne motivée pour me rejoindre dans cette aventure.
Posté le 15/08/2014 à 12:32

xavier
bonjour joffrey,
très bonne idée!, en ce moment, je prépare levallois gonfleur, c'est pour le 13/9 prochain .je m'entraine au bois de Vincennes (triangle vélo) et je tourne environ 4h durant....j'habite Paris porte de Vincennes.Au plaisir de s'entrainer ensemble et de faire un Paris Dieppe AR quand tu le souhaiteras.(je m'entraine aussi en course à pied et natation)
Sportivement
Posté le 16/08/2014 à 15:49

Mathieu
Hello à tous, je m'entraîne pour la Levallois Honfleur aussi sa pourrait être sympa de faire une sortie, le week end prochain je suis libre bonne journée à tous

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI