Forum > Cyclisme sur route > traversée des alpes(françaises) en vélo,mais cool été 2016

traversée des alpes(françaises) en vélo,mais cool été 201613/03/2016 à 23:11

rossignol
Qui tente de faire avec moi la traversée des alpes(françaises seulement),avec un niveau moyen et en le prenant cool,je ne suis pas maso,juste pour le plaisir :journées alternées de pauses,sièste,repas,baignade,farnientes,visites,et jours de repos
Posté le 16/03/2016 à 12:36

André
Bonjour Au mois de juin ,je projette un St Gervais/ col petit st Bernard/Aoste/col du grand St Bernard/St Gervais en 3 ou 4 jours.Et aussi mois de mai 2016 Toulouse/St Jacques de compostelle. A+
Posté le 16/03/2016 à 20:19

rossignol
Bonsoir André
Merci d'avoir répondu à mon annonce St Gervais,c'est davantage sur ma route,il faut que je potasse l'itinéraire,mais je fais une "traversée",pas de boucle avec retour au point de départ,aussi nos souhaits ne semblent pas correspondre,mais je regarderai ça de plus près !
Bonnes ballades à vélo !
Posté le 17/03/2016 à 07:27

André
Bonjour Etant à la retraite ,je suis "malléable". Il me serait intéressant de connaitre ton programme ,car les Alpes m'intéressent aussi .
Si tu désires m'en faire part et pour ne pas surcharger de dialogue perso le site ,tu peux m'ecrire sur guzzi.guzzi@laposte.net A+ André
Posté le 17/03/2016 à 12:00

rossignol
Bonjour André,
Je prends note,et je joints ton adresse-mail à ma carte"la route des grandes-Alpes"du Léman à la méditérannée,voir le site route-grandes-alpes.com et gta@grande-traversee-alpes.com
Le circuit ne passe pas par st Gervais,et je ne le ferai pas en seulement 5 étapes comme indiqué !!!
Merci à toi
A suivre :)
Lou
Posté le 17/03/2016 à 12:11

André
Merci je viens de visionner ton projet "respect" Bravo ,bel itinéraire. Effectivement ça laisse St Gervais un peu sur le coté ,rien ne t'empêche de rajouter cette boucle (l 'avantage de revenir pour reprendre ton trajet) A quelle date penses tu démarrer ton périple? Bonne continuation ,soleil en Alsace ,je vais rouler cet aprem A+
Posté le 17/03/2016 à 12:25

rossignol
La date n'est pas encore fixée,je commence à peine à essayer de concrétiser,cela dépendra des accompagnateurs(trices)désireux de faire un bout,s'il y en a,(et des partenaires pour un autre projet,qui n'a absolument rien à voir :tour des écolieux)en tout cas cet été,sûr
A suivre...
Posté le 21/06/2016 à 13:30

André
Bonjour ça se concrétise ce projet ? A+
Posté le 22/06/2016 à 21:07

rossignol
bonjour André
non,encore rien de concret ,en tous cas pour cet été,si ce n'est au programme samedi le ventoux,(déjà fait il y a trois semaines)
mais j'y pense ...pas de partenaire pour l'instant...
et j'ai un été déjà bien chargé,et la chaleur est là(ce matin nous avons roulé à deux)

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI