Forum > Cyclotourisme > A quoi sert ce forum? A quoi sert ce site?

A quoi sert ce forum? A quoi sert ce site?01/09/2013 à 13:58

pierre
Tout est dans le titre,je me demande si des gens arrivent à trouver des coéquipiers(ères) vraiment fiables et motivés pour faire du vélo.
Pour ma part peu de réponses et uniquement des baltringues je m'en foutistes incapables de passer du virtuel au réel.Pour avoir essayé sur d'autres sites,j'ai la nette impression qu'il est impossible,sauf gros coup de bol de trouver des partenaires sur le net.
Posté le 26/12/2013 à 11:04

André
J'ai le même ressentiment.
Posté le 26/12/2013 à 15:26

pierre
Ben oui,c'est bizarre,je vois souvent des gens qui roulent seuls sur route ou en VTT.On pourrait croire qu'il y aurait une demande,apparemment non!
Vous êtes où?
Posté le 26/12/2013 à 16:33

André
J'habite en Alsace ,donc loin de chez vous.Bonne chance quand même et bonne année à venir
Posté le 27/12/2013 à 18:38

pierre
Merci! A vous aussi
Posté le 31/12/2013 à 19:02

Hello
Idem, je viens de m'inscrire, j'espere une/des reponses...
Posté le 02/01/2014 à 15:13

pierre
Ne perdez-pas votre temps! Ici c'est mort.Il vaut mieux s'inscrire dans un club pour trouver des partenaires fiables et motivés.Je n'ai jamais eu un contact sérieux,pourtant j'habite dans une grande ville.
Posté le 02/01/2014 à 21:07

Hello
Certainement, sinon je me résignerais à pédaler seul ^^
Posté le 05/01/2014 à 13:25

sylvie
oui, même pour la randonnée pédestre, on s'aperçois que les membres n'ont eu aucune activité depuis 1 ou 2 ans, comme nous ils ont du etre déçus du site...
Posté le 06/01/2014 à 18:30

pierre
Ce n'est pas le site en lui même qui est décevant,c'est plutôt la mentalité des membres inscrits qui est en cause.Je me répète un peu,mais je ne comprends pas l'intérêt de s'inscrire sur ce site (ou d'autres identiques)pour ensuite être incapable d'aller au bout de la démarche et faire des sorties communes (du vélo en l'occurrence). Malheureusement la plupart des gens ont des mentalités de consommateur assisté et si tu ne leur livre pas un produit fini,"ils ne bougeront pas leur cul".
Posté le 06/01/2014 à 18:39

André
Bonsoir Tout a fait d'accord ,le site est bien fait,c'est un moyen idéal pour se contacter.Dommage que nous habitions loin les uns des autres.Mais peut etre aux beaux jours ,on pourra organiser un truc sympa.Bonne continuation ,il ne faut jamais desespérer
Posté le 10/07/2014 à 12:20

Laura
Si je peux me permettre, je suis d'accord avec vous ! Personne ne répond aux annonces là-dessus ? Dommage, le principe est sympa pourtant !
Posté le 07/12/2014 à 18:32

lucien
Ce site est beaucoup moins connu que certains dédiés au cyclo-camping ou cyclo-tourisme comme par exemple cyclos-cyclotes.org ou voyageforum.com/voyager_a_velo/ pour ne pas les citer.
Ceci dit les cyclo sont souvent des solitaires, aussi pour trouver quelqu'un qui roule à la même vitesse au même moment dans la même direction ayant les mêmes aspirations cela est effectivement rare.
Pour ma part je suis toujours en recherche
Posté le 08/12/2014 à 23:33

pierre
Je connais les deux sites en question + CCI,j'avais passé des annonces mais sans résultat valable comme d'hab.Je me répète mais je considère qu'il vaut mieux se tourner vers des assos ou clubs pour trouver des partenaires,le net,c'est la porte ouverte à n'importe quoi hélas!
Posté le 09/12/2014 à 18:46

benjamin
Et la c'est la période hivernal donc pour avoir des motives dur dur . Pour ma part j'hiberne .
Posté le 20/12/2014 à 08:35

Cédric
je roule en Vélo de route dans le 13 si ça intéresse des gens de me rejoindre. J'ai posté un message dans les recherche de compagnon en velo route.
Posté le 28/05/2017 à 15:25

Stephane
Un ou une motivé pour tourner sur Vincennes ?? Je suis sur Paris 13e

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI