Forum > Escalade > partenaire sur toulouse

partenaire sur toulouse06/08/2012 à 12:04

aurelie
Salut,

Je cherche un partenaire pour aller grimper à altissimo montaudran (de preference). Je suis dispo tout le mois d’août et je serais ensuite dispo pendant l'année le weekend. Interessee pour par la suite faire des sorties en falaise.
Je suis pas débutante mais sa fait un moment que je n'ai pas grimper, donc j'aurais besoin d'une serieuse remise en forme

Aurelie
Posté le 01/01/2013 à 16:29

roman
Salut,

Si t'as recherche est toujours d'actualité, je suis dispo pour grimper en semaine et le weekend, plutôt en falaise.

Roman
Posté le 19/03/2013 à 10:06

Ronan
Salut,

Je suis intéressé pour des sortie falaise, en réalité je le fait déjà environs tous les week-end généralement dans le coin de St antonin noble val avec un petite équipe. Si ça vous tente contactez moi. Les niveau vont de 5 à 6 en gros.
Voila tout, Ronan.
Posté le 11/04/2013 à 23:52

François
Salut,

Je viens d'arriver sur Toulouse et je recherche du monde qui escalade. Je suis plutôt intéressé pour les sorties falaises et aussi à l'altissimo en semaine.

N'hésitez pas à me contacter 06 6732 6732

A bientôt!

François
Posté le 12/04/2013 à 19:18

jean baptiste
salut a tous moi je suis du tarn et bouge souvent en falaise du cote de l'aveyron (bor et bar)
susceptible de venir jusqu'a st antonin si sortie organiser surtout les week end !!
niveau 5b/c
a bientot
Posté le 18/04/2013 à 07:29

Ronan
Alors moi je suis ne serais pas dans le coin jusqu'au week-end du 12 Mai, mais après ça il n'y pas de soucis c'est roc trip assurés!!!
Posté le 20/03/2016 à 10:22

Bryan
Salut a tous je cherche un compagnon de grimpe pr faire de jolie sortie en grande voie ou couenne je viens d'arriver cette hiver a Toulouse et vu que les beaux jour arrive je prend de l'avance ;-) n'hésitez pas

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI