Forum > Escalade > Escalade Drôme Ardèche les we

Escalade Drôme Ardèche les we05/10/2012 à 23:33

Ccil
Bonjour! Je suis récemment arrivée dans la région et je recherche des partenaires pour grimper les week-end! Je grimpais régulièrement où j'étais avant mais ici j'ai du mal à grimper aussi souvent que j'aimerais... Alors qu'il y a de quoi se régaler!!
Si ça vous dit, n'hésitez pas! Mon niveau est actuellement de 5c/6a à peu près.
Posté le 05/10/2012 à 23:47

Ccil
Et même un peu plus loin que Drôme Ardèche, tant que c'est faisable sur une journée...
Posté le 22/04/2013 à 15:30

franck
Bonjour! Moi aussi je recherche des partenaires pour la Drôme et l'Ardèche. Mon niveau est équivalent au votre mais cela fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué en falaise.De toute façon, je suis hyper motivé. Faites moi signe si vous cherchez toujours un partenaire. A bientôt j'espère.
Posté le 05/05/2013 à 19:48

virginie
Bonjour,
Je suis dans le Vaucluse, mais dans la partie drômoise, donc pas loin de l'Ardèche.
par contre, je n'ai que mes chaussons, je monte en moulinette et niveau plutôt 5C, mais un an que je n'ai pas grimpé.

Par contre, bien envie d m'y remettre aussi.
Avec les beaux jours dui devraient déjà être là, ça devrait faire ...

A bientôt j'espère.
Posté le 23/06/2014 à 10:03

romain
bonjours à toute et à tous, je suis vacancier professionnel,je peux grimper tous les jours, si certain le peuvent aussi, ce serait au top/
J'ai tous le matos!!!

niveau modeste pour ma part:)
A bientot
Posté le 23/06/2014 à 10:11

romain
et au fait, tous es possible,bloc,falaise,gv:)
Posté le 14/08/2014 à 23:26

nicolas
bonjour a vous j'habite dans la drome mais peut me deplacer en drome/ardeche je connais quelques site d'escalade j'ai un asser bon niveau (6c en salle/5c en falaise ) j'ai également tout le matos (baudrier dégaine corde70m vache mousquetons a vis etc etc) et je cherche aussi un/une partenaire pour aller grimper les week et pendant les vacances :)

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI