Forum > Escalade > partenaire escalade Pau

partenaire escalade Pau 16/05/2016 à 11:39

Julien
Recherche partenaire escalade sur Pau, niveau 5c, ayant commencé depuis peu mais avec un bon niveau sportif général, beaucoup de motivation et très disponible
Posté le 23/05/2016 à 14:55

Guillaume
salut
Je suis actuellement sur Pau, je cherche un partenaire de grimpe aussi, surtout pour allez en falaise si cela t’intéresse. Tiens moi au jus +

niveau 6B/6C mais cela ne pose aucun problème de descendre en cotation.
Posté le 23/05/2016 à 15:18

Julien
Salut, avec plaisir pour ma part, ayant démarré il y a peu de temps je ne connais pas trop mon niveau, je grimpe du 5C, plus haut j'ai pas encore osé essayer
Posté le 23/05/2016 à 15:31

Guillaume
OK
As-tu déjà grimper en falaise?, quand tu dis 5C ça veux dire que cette cotation te pose aucun problème ou bien que arrivé en haut d'un 5C tu es cuit?

Quand es-tu dispo?
Posté le 23/05/2016 à 15:51

Julien
Falaise je n'y suis jamais allé encore. Je ne suis pas cuit, mais je ne les grimpe pas avec facilité pour le moment.
Posté le 23/05/2016 à 15:55

Julien
Le mardi j'ai les cours d'escalade dans mon club. Sinon je suis dispo tous les jours pratiquement à partir de 17h. Je fais quelques tournois de pelote donc les soirs où j'ai un match j'évite de grimper ou alors tranquillement
Posté le 23/05/2016 à 16:16

Guillaume
ok
Ecoute du coup au vue de ce que tu me dis je ne sais pas i on va trop pouvoir grimper ensemble...
Je ne grimpe pas en salle, uniquement en falaise donc déjà je vais pas trop t'accompagner en salle.
Ensuite au niveau de la falaise c'est un peu différent que la salle l'assurage/monter en tête est un peu plus "délicat". Après cela ne me pose pas trop de problème de le faire mais niveau sécu je ne trouve pas cela top, il faudrait que tu demande à ton club de te montrer les manips.
Posté le 23/05/2016 à 16:17

Guillaume
Peux-tu grimper en t^te dans ta salle?

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI