Forum > Escalade > recherche partenaires reguliers nord de paris

recherche partenaires reguliers nord de paris 19/05/2016 à 10:18

Yann
Salut à tous,

je suis à la recherche d'un/e partenaire pour grimper régulièrement. Je suis dispo 2 soirs par semaines environs (étant marier avec 2 enfants mes
créneaux ne sont pas limité mais il faut que je combine avec famille et boulot comme beaucoup de monde...).

Je suis équipé pour grimper en extérieur sur falaise ou bloc.
Abo au block out , je me laisserais tenter par n'importe qu'elle salle au nord de paris. ( urban evasion…), je souhaite apprendre à grimper des grandes voies en
Posté le 19/05/2016 à 10:20

Yann
( FIN DE MESSAGE )je souhaite apprendre à grimper des grandes voies en trad. Et quelque projet alpi aussi.

Voilà en espèrent trouver du monde dans le même cas que moi.....

Yann
Posté le 07/07/2016 à 23:43

romuald
Salut yann
Je suis un peu dans le même cas que toi, marié, 2 enfants, j'ai arrêté l'escalde depuis 1 an et demi, et j'aimerais reprendre, a l'epoque, je grimpais du 5b/5c en tête.
A +

romuald
Posté le 08/07/2016 à 11:21

Yann
Salut Romuald,

super il faut ce caler une séance la semaine prochaine si tu veux.

Yann 06.15.75.31.03
Posté le 19/07/2016 à 18:49

Kimi
Bonjour, je monte sur Paris dans deux semaines et je recherche aussi des partenaire de grimps par la :) je ne suis pas maman maís jai un travail assez prenant et je n ai donc que mes soirées... Je monte du 5 C, maís j apprend vite ;)
Posté le 23/07/2016 à 11:29

Yann
Cool mais j’espère que tu reste longtemps car je pars mercredi 3 août dans les Alpes pour le vacances. Après pour le niveau cela pose aucun problèmes temps que l'on grimpe la difficulté est accessoire.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI