Forum > Escalade > Binôme grimpe - Nantes (Pic et Paroi)

Binôme grimpe - Nantes (Pic et Paroi)11/08/2016 à 17:08

Estelle
Bonjour !
Je cherche un(e) binôme pour aller grimper au mur de Pic et Paroi au centre ville de Nantes.

Fréquence : 1 à 2 fois par semaine, variable car je suis étudiante avec des stages et des exams !
J'ai un abonnement annuel, une corde de 70m et surtout une bonne dose de motivation et de sympathie ;)

niveau : 5B (reprise !)

A bientôt !
Posté le 23/08/2016 à 11:30

Jean-Etienne
Bonjour Estelle,
Je viens d'arriver sur Nantes et j'ai aussi pris l'abonnement Pic et Paroi mais n'ayant pas de binôme, je ne fais pour l'instant que du bloc. Si tu es toujours motivée je serais ravi de grimper avec toi !

(si tu as aussi l'abonnement bloc on peut se retrouver là-bas un soir en semaine)

Tiens moi au courant :)
Posté le 29/08/2016 à 10:51

Vincent
Bonjour,

je me permets de me joindre à la discussion car je reprends l'escalade (petit niveau, 4c/5a) et je suis à la recherche de partenaire. J'habite rue Jenner, à deux pas de la salle Pic&Paroi Le mur. Je suis très motivé donc n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes partant !
Bonne journée à vous !
Posté le 30/08/2016 à 09:26

Jean-Etienne
Bonjour Vincent,
Oui bien motivé aussi pour aller découvrir la salle Pic&Paroi!
Pas beaucoup de dispo le soir cette semaine mais opé samedi ou dimanche aprem.
Posté le 30/08/2016 à 11:11

Estelle
un petit niveau aussi pour ma part ! j'ai des copains de promo qui grimpent mais sont très costauds donc c'est avec plaisir qu'on peut se retrouver oui !
Posté le 30/08/2016 à 11:43

Vincent
Bonjour,
concernant samedi je travaille toute l'aprem mais dimanche pourquoi pas (en sachant que c'est ouvert de 10h30 à 17h30 uniquement le premier dimanche du mois (dimanche prochain donc).
Posté le 30/08/2016 à 20:27

Coline
Salut salut !!