Forum > Escalade > Binôme grimpe - Nantes (Pic et Paroi)

Binôme grimpe - Nantes (Pic et Paroi)11/08/2016 à 17:08

Estelle
Bonjour !
Je cherche un(e) binôme pour aller grimper au mur de Pic et Paroi au centre ville de Nantes.

Fréquence : 1 à 2 fois par semaine, variable car je suis étudiante avec des stages et des exams !
J'ai un abonnement annuel, une corde de 70m et surtout une bonne dose de motivation et de sympathie ;)

niveau : 5B (reprise !)

A bientôt !
Posté le 23/08/2016 à 11:30

Jean-Etienne
Bonjour Estelle,
Je viens d'arriver sur Nantes et j'ai aussi pris l'abonnement Pic et Paroi mais n'ayant pas de binôme, je ne fais pour l'instant que du bloc. Si tu es toujours motivée je serais ravi de grimper avec toi !

(si tu as aussi l'abonnement bloc on peut se retrouver là-bas un soir en semaine)

Tiens moi au courant :)
Posté le 29/08/2016 à 10:51

Vincent
Bonjour,

je me permets de me joindre à la discussion car je reprends l'escalade (petit niveau, 4c/5a) et je suis à la recherche de partenaire. J'habite rue Jenner, à deux pas de la salle Pic&Paroi Le mur. Je suis très motivé donc n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes partant !
Bonne journée à vous !
Posté le 30/08/2016 à 09:26

Jean-Etienne
Bonjour Vincent,
Oui bien motivé aussi pour aller découvrir la salle Pic&Paroi!
Pas beaucoup de dispo le soir cette semaine mais opé samedi ou dimanche aprem.
Posté le 30/08/2016 à 11:11

Estelle
un petit niveau aussi pour ma part ! j'ai des copains de promo qui grimpent mais sont très costauds donc c'est avec plaisir qu'on peut se retrouver oui !
Posté le 30/08/2016 à 11:43

Vincent
Bonjour,
concernant samedi je travaille toute l'aprem mais dimanche pourquoi pas (en sachant que c'est ouvert de 10h30 à 17h30 uniquement le premier dimanche du mois (dimanche prochain donc).
Posté le 30/08/2016 à 20:27

Coline
Salut salut !!

Je cherche des partenaires aussi de grimpe !! Je reprend la grimpe également... niveau 5b ouais on va dire... mais faut retrouver la technique :)

Je comptais me mettre en licence, moins cher que les salles privées ! Bref, motivée pour passer de temps en temps à Pic et paroi.. tant que ça grimpe !

Apparemment les murs de Pic et paroi sont costaud !!

Au plaisir

Coline
Posté le 31/08/2016 à 16:47

Jean-Etienne
Salut à tous,

J'ai peur que tu te sois trompé Vincent, la salle ouvre bien le premier dimanche du mois mais seulement à partir d'Octobre.

Sinon pour info, le CAF de Nantes ouvre une permanence ce soir 19h-20h30 pour les inscription au club. Leur programme d'escalade a l'air plutôt sympa !

(Dispo en tout cas vendredi soir ou samedi pour tester le mur Pic&Paroi s'il y a des volontaires)
Posté le 31/08/2016 à 18:14

Vincent
Bonjour Jean-Etienne,

ça aurait été avec plaisir pour vendredi ou même samedi soir mais je ne suis pas à Nantes du week-end. J'espère une prochaine fois.
Sais-tu où se trouve le mur d'escalade du CAF, je trouve bien un adresse, près du quai de la fosse mais je ne suis pas sur que le mur y soit...?

Merci beaucoup en tout cas,

bonne soirée !
Posté le 01/09/2016 à 13:25

Jean-Etienne
Pas de problème. Le CAF n'a pas de salle en soit mais utilise les salles de Nantes comme la salle de La Bottière, mais je n'ai pas le détail. J'imagine qu'on doit pouvoir grimper tous les jours ou presque.
Posté le 01/09/2016 à 17:07

Estelle
Dispo vendredi soir pour ma part! on va au mur de P&P si ça vous dit ?
par contre je suis prise tous les week ends de septembre...
Posté le 02/09/2016 à 13:20

Jean-Etienne
Ce serait top mais en fait je viens de voir qu'ils sont aussi fermés le vendredi soir :

HORAIRES :
Mardi à Jeudi : 18h-22h
Samedi : 14h-18h
Dimanche (1er du mois de octobre à mars) : 10h30

Un soir de la semaine prochaine sinon ?

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI